Des avis sur cette chanson
- 138 réponses
- 19 participants
- 2 147 vues
- 1 follower
shirirules
Je l'ai pas encore mise sur mon compte mais vous pouvez la télécharger ici, normalement:
http://s11.yousendit.com/d.aspx?id=0JQQH182Z0XHM0YPL3IMH9T7FA
Merci d'avance!
shirirules
Mais si tu devais héberger tous les afiens dans mon cas, t'en finirai plus ! Je te remercie pour cette proposition en tout cas !
shirirules
754
poka
je te fais ça ds la journée.
Toi aussi, propose tes titres sur jokersound
banque de musique en ligne pour tous les créateurs vidéo pro.
poka
http://poly.son.free.fr/dossier
shirirules
Vous pouvez donc télécharger 754 sur Poly-son :
754 on Poly-son
Hors sujet : Euh, j'en demande peut-être beaucoup mais serait-il possible de mettre le nom du groupe ? Raindrop ? et limite bien que j'en ai pas à proprement parler besoin puisqu'il est sur AF, mais l'autre morceau No Sorrow ?
oui, je sais on vous donne le doigt, il vous arrache le bras avec les dents
poka
shirirules
Jules Joffrin
754 : super ryhtme, avec des bons contretemps. Voix très muse/radiohead. Compos plus originale. Toujours bien foutu au niveau de l'arrangement. ça s'écoute très facilement. UN peu trop djeun'z à mon goût notamment dans les envolées. Batteur très bon. Non, ça peut franchement marcher ce genre de musique. Je veux dire c'est vraiment très bien, ce n'est pas banal dans la compo, ça sonne juste un peu trop 'oui fm' si tu vois ce que je veux dire. Une critique à la noix, je reconnais
shirirules
Pour Oui FM, désolé, j'écoute pas mais je pense que tu veux dire par là que c'est peut-être commercial ?
Jules Joffrin
shirirules
Merci en tout cas d'avoir pris le temps d'écouter les 2 chansons
poka
shirirules
Jules Joffrin
shirirules
poka
pour ce qui est de dire que 754 peut passer sur oui fm, c'est plutot un compliment à mon sens !
Dom Janvier
Citation : UN peu trop djeun'z à mon goût
shirirules
Citation : Donc j'en déduis que tu n'aimes pas spécialement Muse...
En fait, je m'adressais à Rascalpo qui avait marqué :
Citation : enfin bon, ils passent MUse et placebo à longueur de temps, quoi...
Mais bon, c'est pas bien grave en même temps
Pour résumer : Oui FM, c'est pas top mais si tu passes dessus, c'est pas mal
Jules Joffrin
Muse je trouve ça djeun'z, à la limite du Evanesence, Radiohead a toujours été plus mature.
shirirules
Citation : Muse je trouve ça djeun'z, à la limite du Evanesence, Radiohead a toujours été plus mature.
Eh beh, Muse, c'est pas ta cam à ce que je vois... Comparer à Evanescence, c'est border line...
Quant à Radiohead, le 1er album, je sais pas si on peut trouver ça mature...
D'après nos deux morceaux, on serait dans la jeunesse décadente d'un Muse ou dans la maturité d'un sage Radiohead ?

Jules Joffrin
Non mais en plus je trouve ça vraiment bien foutu, peut-être trop chiadé, d'ailleurs. Il faudrait peut-être justement que la voix arrive à se distinguer des deux groupes suscités. Mais après, il y a une question de goût, hein.
poka
Peu importe que ça ressemble à tel ou tel groupe, le tout c'est que ça sonne didiou !
bon, lache un peu AF, et prend ta gratte pour nous faire d'autres titres sur la lancée de 754 !
Jules Joffrin
Citation : Peu importe que ça ressemble à tel ou tel groupe,
Tu crois? tu crois pas qu'il est intéressant d'essayer de se démarquer d'un poil pour réhuausser son indentité?
shirirules
Bah, AF, je fais ça pendant mes heures de boulot (faut bien que je fasse semblant de taper sur mon clavier
Argh, en fait, je peux pas trop toucher ma gratte que je me dis lol...
Surtout que je suis pas le 'compositeur' le plus créatif et prolifique qui soit, c'est un peu dramatique...
Ceci dit, on a un autre titre sympa un peu dans l'esprit de 754 (enfin, mouais, pas vraiment en fait) ou la batterie est vraiment top ! J'aime mon batteur
shirirules
Citation : tu crois pas qu'il est intéressant d'essayer de se démarquer d'un poil pour réhuausser son indentité?
Tu as raison ! Mais je pense que poka voulait dire que c'est déjà assez dur de faire quelque chose qui sonne et que si on arrive déjà à faire ça, le reste viendra par la suite
Enfin, j'extrapole tes propos en même temps, poka- < Liste des sujets
- Charte