Sujet Demande d'avis sur compo !

Mode clair
  • 45 réponses
  • 11 participants
  • 705 vues
  • 10 followers

Premier post
1 Posté le 23/06/2005 à 13:20:17
Voila une compo que l'on vient d'enregistrer avec mon groupe... j'attend vos critiques :http://perso.wanadoo.fr/jams11934

C'est pas moi qui mix mais si vous avez des commentaires à faire sur le son je ferai suivre aux intéressés!
Le titre n'est pas premasterisé donc le gain et un peu faible!

Remarque: d'habitude on fait du rock un peu plus electrique mais là on a essayé de faire quelque chose de soft ... faut varier les plaisirs ! :mdr:

Moi!!!!!!!!!

3 Posté le 23/06/2005 à 19:15:20

4 Posté le 23/06/2005 à 23:50:30
Up ! :cobra:

5 Posté le 24/06/2005 à 11:03:43
Ben ça se bouscule pas pour donner des avis ! :|

6 Posté le 24/06/2005 à 16:50:32
Ben up quoi !!!! :??:

Sir Kouni

Sir Kouni

7750 posts au compteur
Je poste, donc je suis
7 Posté le 24/06/2005 à 17:16:41
Alors, échange de bons procédés :clin:
D'abord, ce qui marque, c'est la qualité globale de l'enregistrement, c'est très propre, pas sur tous les instrus (violon :??: ) mais bien aéré, tout ça.
L'ambiance est agréable, je pense que ça fait son boulot, tranquillou.
La structure est cohérente, pas très originale mais encore une fois efficace.
Après, j'aime bien la voix du chanteur, je la trouve assez originale (moins sur la fin ou ça fait un peu criard). J'aime pas vraiment la voix de la chanteuse, trop comédie musicale à mon goût. Les guitares sont top, vachement bien spatialisées, ça le fait ! Les claviers sont un peu plats peut-être mais à voir au mastering.
Globalement, un morceau agréable, un peu long peut-être et qui ne révolutionnera pas le genre, mais bien sympa.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.

8 Posté le 24/06/2005 à 17:19:33

Posteur AFfamé
10 Posté le 25/06/2005 à 18:29:50
Est il normal que sur 9 post 7 soit de toi ??? lol
UP quoi d'ailleur ? :???:
http://diapason.easyforum.fr -> super forum d'echange de partitions, venez nombreux ^^