Sujet Demande d'avis sur compo !

• 972 vues
Sujet de la discussion Demande d'avis sur compo !
Voila une compo que l'on vient d'enregistrer avec mon groupe... j'attend vos critiques :http://perso.wanadoo.fr/jams11934

C'est pas moi qui mix mais si vous avez des commentaires à faire sur le son je ferai suivre aux intéressés!
Le titre n'est pas premasterisé donc le gain et un peu faible!

Remarque: d'habitude on fait du rock un peu plus electrique mais là on a essayé de faire quelque chose de soft ... faut varier les plaisirs ! :mdr:
Ben quoi c'est vrai !
http://diapason.easyforum.fr -> super forum d'echange de partitions, venez nombreux ^^
Mangatine ,
Je pense que tu n'as pas bien compris toutes les subtilités du forum AF. Si tu crées un topic tu dois faire des Up régulierement si tu veux que les AFiens s'intéressent à ton sujet sinon tu n'est pas très visible dans le forum. Personnellement je préférerais ne pas être le seul à poster dans ce sujet. Et puis quitte à venir te faire chier à poster ici tu pourrais au moins donner ton avis sur la compo (même si tu as détesté), parce que là tu es légérement Hors sujet ...
Allez, sans rancune :bravo:
et bonne chance pour tes maths . :clin:

PS: ceci est un up déguisé !!!!!!
J'arrive pas a louvrir ! desolé !
T'as quoi comme connection ? :?!:
Adsl 2 mega...
Mais je suis ac firefox c ptet pour ca !
Ben j'ai firefox aussi, donc normalement ça doit marcher.
Logiquement quand du clic sur le lien, tu n'as rien a faire le morceau se déclenche tout seul il faut juste mettre le son... ça a marché pour les autres !
Euh ...
T'as la voix qui ressemble trop à Obispo :mdr:
C'est très bien foutu mais ça sonne un peu variété pour moi désolé :oops:
enfin sinon c'est très bien fait.
_HouSeTraXx_
Promis la prochaine fois je met un morceau bourrin à 200 à la noire avec avec des grosses guitares qui tachent et un solo à la triple croche! comme ça on me dira pas que ça fais varièt !! :mdr:

Mais non je suis pas faché !!!!!!!
:bravo:
Yes bonheur ! lol