Sujet Demande d'avis sur compo !

Mode clair
  • 45 réponses
  • 11 participants
  • 707 vues
  • 10 followers

Premier post
1 Posté le 23/06/2005 à 13:20:17
Voila une compo que l'on vient d'enregistrer avec mon groupe... j'attend vos critiques :http://perso.wanadoo.fr/jams11934

C'est pas moi qui mix mais si vous avez des commentaires à faire sur le son je ferai suivre aux intéressés!
Le titre n'est pas premasterisé donc le gain et un peu faible!

Remarque: d'habitude on fait du rock un peu plus electrique mais là on a essayé de faire quelque chose de soft ... faut varier les plaisirs ! :mdr:

Afficher le premier post
Anonyme

Anonyme

Ce membre n'existe plus
31 Posté le 05/07/2005 à 11:35:13
C'est quoi le matos?

32 Posté le 05/07/2005 à 11:47:06
On a tout enregistré sur un PC portable avec Cubase. Pour le détail du matos (micro, préamp, compresseur ...) je ne connais pas de tête les références des produits, donc je préfére ne pas dire de conneries, je me rencarderai auprès du bassiste (c'est à lui le matos) pour te donner plus de détails, si ça t'intéresse ...

33 Posté le 05/07/2005 à 12:28:40
Bon alors pour un peu plus d'infos :
Micro chant : studio project
Préamp lampe : Euréka
Prises guitares : direct dans préamp behringer
Prise batterie : utilisation du park micro d'un pote batteur (j'ai pas les références)
Sinon : les plugs de cubase.
+ Les oreilles de mon pote nono

34 Posté le 05/07/2005 à 14:02:43
Petite correction, (je sais je chipote) le Eureka n'est pas à lampes mais à transistors... Mais moi j'le kiffe bien mon pti neuréka...
Pas + de réf. pour le micro chant ?
Sinon, ben les préamps Behri font du bon boulot sur les guitares, spa mal !

35 Posté le 05/07/2005 à 14:56:37

Citation : le Eureka n'est pas à lampes mais à transistors...

Autant pour moi !!! :oops2:

36 Posté le 05/07/2005 à 15:38:46
:non:

Citation : Au temps pour moi.

:D:

37 Posté le 05/07/2005 à 19:07:06

Citation : Au temps pour moi
ou autant pour moi ?

Le débat reste entier quand il s'agit de la formule prononcée en cas d'erreur (notamment — mais pas exclusivement — de la part d'un supérieur ou responsable s'adressant ainsi à ses subordonnés). La plupart des auteurs normatifs et des lexicographes penchent pour la graphie au temps pour moi avec une origine militaire (et le calque de au temps pour les crosses ou musicale (erreur du chef d'orchestre).

Toutefois autant pour moi reste revendiqué comme ellipse de c'est autant pour moi. Même si cette revendication est minoritaire, elle n'est pas nécessairement infondée.

On trouvera sur cette autre page les propositions argumentées de graphies alternatives dues à l'imagination délirante des participants au forum

Voir : ICI

3236 posts au compteur
Squatteur d'AF
39 Posté le 06/07/2005 à 09:43:21
C'est beau, bien propre :bravo:
Après les félicitations, les critiques: C'est justement un peu trop propre, j'veux pas te vexer si tu l'aimes pas mais ca sonne un peu Obispo. Un peu "conventionnel" quoi.
Sinon c'est nickel pour l'interprétation, tout est à sa place, seule manque l'originalité, c'est tout.

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

40 Posté le 12/07/2005 à 20:05:09