Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/01/2004 à 16:54:56[pop] Ma nouvelle compo pour débuter 2004
Alors voilà, je suis content de vous présentez ma troisième chanson que je viens tout juste de terminer. C'est très pop. Je serais ravi d'entendre vos commentaires dessus (même incendiaires) : composition, interprêtation, arrangement, mixage, etc. Idem, si vous y voyez des influences, c'est toujours intéressant de les connaitres ;)
Tool95 >> Salut et bienvenue sur ce forum qui empeche d'avoir une vie sociale par la suite ! Je suis honoré que ton premier post soit sur mon topic !! Les premières chansons faut que je les reprenne mais j'ai un peu la flegme en ce moment ! Sinon pour le groupe j'ai un peu laissé de côté mais hier j'ai un batteur qui m'a contacté et du coup ça m'a redonné un petit coup de boost... on verra bien. Je cherche surtout sur Paris et sa région. ;)
a+
0
VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...
tool95
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
72Posté le 23/01/2004 à 19:03:36
Bon bah c'est cool!!! Il faut ce motiver!!!! Je pense qu'il n'y a que quelques petites retouches à faire pour que ca prenne toute son ampleur!!! Essai peut etre une guitare un peu crunch histoire de donner de la dynamique à ton mix et à ton morceau, ce n'est que mon avis mais je pense que ca ce tente!!!
0
reXet
6119
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
73Posté le 28/01/2004 à 12:11:26
Vais y songer
0
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
74Posté le 28/01/2004 à 12:14:00
Haannnnn piti malin le rexet qui fait des UPs déguisés
0
I'm Back
reXet
6119
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
75Posté le 28/01/2004 à 12:14:41
Mais chutttttttt
0
Anonyme
4758
76Posté le 28/01/2004 à 12:20:58
C'est clair !
0
Anaon
11496
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
77Posté le 28/01/2004 à 12:28:07
J'aime bien, ça me fait penser aux Beatles et à Travis... Aux Beatles quoi ;)
PS : Rhooo les balances
C'est juste que c'est discret et plus propre stou
Voyez en plus, ça sert car Anaon n'avait pas écouté
0
Anonyme
4758
79Posté le 28/01/2004 à 12:31:17
Hors sujet : ouais ouais c'est pas la premiere fois que j'te serre en flag avec cette technique
je vais en parler aux autorités.
0
Anaon
11496
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
80Posté le 28/01/2004 à 12:31:23
C'est vrai que mon avis est tellement important
Nan mais j'aime bien retrouvé un peu les influences dans les compos que j'écoute sur AF...
Ah oui ta voix me fait un peu penser au chanteur des Stéréophonics... Oui je crois que c'est ça...