Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[pop] Ma nouvelle compo pour débuter 2004

• 197 réponses
  • 31 participants
  • 5 670 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion [pop] Ma nouvelle compo pour débuter 2004
Alors voilà, je suis content de vous présentez ma troisième chanson que je viens tout juste de terminer. C'est très pop. Je serais ravi d'entendre vos commentaires dessus (même incendiaires) : composition, interprêtation, arrangement, mixage, etc. Idem, si vous y voyez des influences, c'est toujours intéressant de les connaitres ;)

Merci d'avance

>Alright<

PS : vous pouvez trouver mes 2 premières compositions pop en faisant une recherche sur mon pseudo ;)

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

Afficher le sujet de la discussion
71
Tool95 >> Salut et bienvenue sur ce forum qui empeche d'avoir une vie sociale par la suite :oops2: ! Je suis honoré que ton premier post soit sur mon topic :) !! Les premières chansons faut que je les reprenne mais j'ai un peu la flegme en ce moment :( ! Sinon pour le groupe j'ai un peu laissé de côté mais hier j'ai un batteur qui m'a contacté et du coup ça m'a redonné un petit coup de boost... on verra bien. Je cherche surtout sur Paris et sa région. ;)

a+

72
Bon bah c'est cool!!! Il faut ce motiver!!!! Je pense qu'il n'y a que quelques petites retouches à faire pour que ca prenne toute son ampleur!!! Essai peut etre une guitare un peu crunch histoire de donner de la dynamique à ton mix et à ton morceau, ce n'est que mon avis mais je pense que ca ce tente!!! :D:
73
Vais y songer :8)

74
Haannnnn piti malin le rexet qui fait des UPs déguisés :mrg: :8O:

I'm Back

75
Mais chutttttttt :mdr:

76
C'est clair ! :police: :police: :police:
77
J'aime bien, ça me fait penser aux Beatles et à Travis... Aux Beatles quoi ;)
78
Anaon :: rhaaa merci beaucoup :aime:

PS : Rhooo les balances :mrg:
C'est juste que c'est discret et plus propre stou :(((
Voyez en plus, ça sert car Anaon n'avait pas écouté :oops2:

79

Hors sujet : ouais ouais c'est pas la premiere fois que j'te serre en flag avec cette technique
je vais en parler aux autorités.

:volatil:
80
C'est vrai que mon avis est tellement important :mrg:
Nan mais j'aime bien retrouvé un peu les influences dans les compos que j'écoute sur AF...
Ah oui ta voix me fait un peu penser au chanteur des Stéréophonics... Oui je crois que c'est ça...