Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[pop] Ma nouvelle compo pour débuter 2004

• 197 réponses
  • 31 participants
  • 5 662 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion [pop] Ma nouvelle compo pour débuter 2004
Alors voilà, je suis content de vous présentez ma troisième chanson que je viens tout juste de terminer. C'est très pop. Je serais ravi d'entendre vos commentaires dessus (même incendiaires) : composition, interprêtation, arrangement, mixage, etc. Idem, si vous y voyez des influences, c'est toujours intéressant de les connaitres ;)

Merci d'avance

>Alright<

PS : vous pouvez trouver mes 2 premières compositions pop en faisant une recherche sur mon pseudo ;)

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

Afficher le sujet de la discussion
51
ReXet, tout le monde te dit que par moment tu chantes faux, mais très franchement moi je trouve que tu ne chantes pas du tout faux.
Ce n'est pas parceque l'on est disconant, ou que l'on ne chante pas la ligne mélodique d'un morceau que l'on chante faux (mise à part si l'on ne le fait pas exprès ...) !!!
D'ailleurs ton style me fait penser à celui du chanteur de Blur !!

Par exemple, la chanson de quelqu'un qui chanterait vraiment faux ressemblerait plutôt à ça.

Provocateur d'extrême droite 

52
Garymoore > merci pour ton avis. Pour ce qui est des cuivres c'est la première fois que j'en utilise et c'est vrai que ce n'est pas évident à programmer pour que ça ne sonne pas VSTi. Bon bah pour la voix je sais que j'ai des progrès à faire :(... La batterie est en effet virtuelle et c'est quantizé sans "humanisation" (une fonctionnalité que je dois apprendre pour la rendre plus réaliste).

Ovnis > merci de me soutenir :((( !! J'ai écouter le titre de Dom & Sojac y'a longtemps, je me souviens plus trop comment ça chantait mais je n'avais pas trop trop accroché :)

53

Citation : merci de me soutenir

Euh, je ne te soutiens pas, mais je dis ce que je pense, c'est à dire que tu ne chantes pas faux sur cette chanson.
D'ailleurs tu as une très belle voix ! :bravo:

Provocateur d'extrême droite 

54

Citation : la chanson de quelqu'un qui chanterait vraiment faux ressemblerait plutôt à ça.

Bon esprit, bonne ambiance, la compète quoi. Le rapport avec la compo de rexet ?
55
Ben voyons Dom, il l'a dit, c'est que ça chante encore plus faux :diable:

I'm Back

56
Tu penses ce que tu dis Fuyuhiko ?
57
Euh les gars on commence pas hein :oops:
Si y'a un truc dont j'ai horreur c'est justement l'esprit de compétition... surtout en musique quoi. On est là pour partager des idées, discuter d'un passion en commun, peu importe le travail de chacun :??: !! Alright ?

58
Dom> t'énerve pas, c'est l'aut' qui cherche :mrg:

I'm Back

59

Citation : peu importe le travail de chacun !! Alright ?

fais gaffe, tu l'as chanté faux !!!!!!

:lol: :mdr:

Polarsun - visitez http://www.polarsunmusic.com

!

60
Salaud :mdr: :bravo: