Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[pop] Ma nouvelle compo pour débuter 2004

• 197 réponses
  • 31 participants
  • 5 669 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion [pop] Ma nouvelle compo pour débuter 2004
Alors voilà, je suis content de vous présentez ma troisième chanson que je viens tout juste de terminer. C'est très pop. Je serais ravi d'entendre vos commentaires dessus (même incendiaires) : composition, interprêtation, arrangement, mixage, etc. Idem, si vous y voyez des influences, c'est toujours intéressant de les connaitres ;)

Merci d'avance

>Alright<

PS : vous pouvez trouver mes 2 premières compositions pop en faisant une recherche sur mon pseudo ;)

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

Afficher le sujet de la discussion
61
Fuyuhiko > Venir sur AF lire un thread sympa sur une chouette compo et qu'un mec aggressif sorte un lien croisé sans rapport pointé comme "la chanson de quelqu'un qui chanterait vraiment faux" et que tu tombes sur une de tes collaborations AF amicale avec Sojac pour le fun .....c'est du niveau de vitaminic ou de mp3.com

Des fois je comprends Zaprout ou Nours.

Allez, des avis pour Rexet.
62
'tain y font ch*er FREE, là ça downloade pas du tout...grrrr :fache: ça leur arrive bien souvent...ben ça sera pour plus tard...
63
Aller on reste dans la bonne humeur les gars :) ! J'adore ce forum et ça me fait chier de voir des gens se prendre la gueule sur un thème aussi subjectif que la musique :( ! Le respect de chacun est primordiale...

Lsan : https://www.rexet.com ;)

64
Ouaip, je trouve ça très dommage.

en plus, on est tous les meilleurs alors pourquoi se prendre la tête ? :bravo2: :boire:
65

Citation : on est tous les meilleurs

ah non pas toi :oops2:

66
Ah ben c'est mieux, là, avec le .com :8) vache, j'étais à 588 ko/s de téléchargement...cool...(free adsl, à ne pas confondre avec free hébergement gratos...)

dis, rexet, t'es sur quel presta pour ton hébergement en .com ?

bon, je pars écouter le titre, par contre j'en dirai quelque chose surement demain car j'ai du monde qui arrive à la maison...
67
Oui site à des lenteurs sur free, je me suis payé un petit nom de domaine avec hébergement chez www.ovh.com. C'est beaucoup mieux comme ça :)
J'attends tes commentaires et ceux de tes invités aussi :bravo:

68

Citation : ah non pas toi

comment ça pas moi, le fils spirituel d'annie Cordy et de Bézu, je ne peux pas prétendre à une petite place sur le podium ?

non mais n'importe quoi alors, pff, n'importe quoi, où va le monde, je vous le demande ma petite dame ?

p.s : je réécoute ta compo, c'est vraiment très très bien :aime:
69
Salut!!!!! Je suis tous nouveau sur ce sîte et sur ce forum!! J'ai ecouté deux extraits de tes compos et je trouve ca plutot reussi :bravo: !!!!!
Moi perso, j'y aurai mis un peu plus de son notement sur la premiere de ton sîte!!! Je pense qu'elle rendrait encore mieux si elle petait un peu plus mais ca aprés c'est une affaire de gout et de style! :clin:
Sinon en géneral, c'est pas mal du tout et trés bien mixé pour de l'enregistrement à domicile!!! Alors as tu trouver un groupe? Et au fait tu es dans quelle région ????
70

Citation : le fils spirituel d'annie Cordy et de Bézu

on m'aurait caché un frère :8O: ?

PS : merci ;)