Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
A/DA APP-1
Photos
1/4
A/DA APP-1

Préampli guitare à transistors de la marque A/DA

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $399 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Préampli guitare A/DA APP-1

  • 12 réponses
  • 9 participants
  • 2 933 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Préampli guitare A/DA APP-1
A/DA Amps présente la pédale de préampli analogique APP-1, un modèle de deux canaux qui utilise la technologie brevetée D-Torsion capable de générer une large palette de sonorités pour votre guitare.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Espérons que des démos seront rapidement disponibles afin d'avoir une idée...
3
Il y a déjà une vidéo Youtube en lien sur le site A/DA ;)
Assez étonnante d'ailleurs...
4
Merci pour l'info ...:D:
5
Tiens, le concept "préampli autonome à modélisation" (ici analogique dirait-on, façon "SansAmp") refait surface... C'est pas mal dans l'idée, le petit machin qu'on charrie partout et qu'on branche partout, pour le musicien nomade. Et pas excessivement chérot non plus...

Le problème c'est de trouver un ampli "ad hoc" spécial pour ce genre d'engin, et là par contre il y a peu de candidats (AER, Tech 21 et un ou 2 autres) et qui ne sont pas donnés. Avec un ampli standard et tous ses réglages c'est décevant le plus souvent, les multiples réglages se marchent sur les pieds et ça ne le fait pas... Ou alors il faut taper dans l'ampli minimaliste (1 volume, 1 tonalité et basta) genre Epiphone Valve Junior.

P.S.: La démo sur leur site est vraiment sympa et n'a pas l'air trop retouchée après enregistrement, ça sonne bien, bien qu'on ne voit pas trop sur quoi il est branché (ampli ? console d'enregistrement ?...)

[ Dernière édition du message le 13/12/2011 à 22:11:40 ]

6

Citation de : Georges_Orwell

Il y a déjà une vidéo Youtube en lien sur le site A/DA ;)
Assez étonnante d'ailleurs...

Euh je vois rien sur la page du produit headscratch.gif ...Un lien?

 


 

[ Dernière édition du message le 16/12/2011 à 22:54:19 ]

7
Alors, de nouvelles infos sur ce préamp ?
8
Les demos disponibles sont bluffantes.

J'ai un palmer pocket amp dont je suis déjà content pour faire des prises simple en HOME studio.
Avec des effets bien dosé on peut avoir un son excellent.

Mais ce nouveau preamp passe à la vitesse pro, on connaît la qualité ADA.

On peut y ajouter une simulation de cab:
http://www.adaamps.com/Products/ada-GCS2/GCS2.htm

Pour faire des prises en HOME, hantise des guitariste, en tous cas moi, serais-ce ze solution?

La seule question : le prix et la disponibilité en France.
9
Je suis le topic avec attention !
10
Citation :
Le problème c'est de trouver un ampli "ad hoc" spécial pour ce genre d'engin, et là par contre il y a peu de candidats (AER, Tech 21 et un ou 2 autres) et qui ne sont pas donnés. Avec un ampli standard et tous ses réglages c'est décevant le plus souvent, les multiples réglages se marchent sur les pieds et ça ne le fait pas... Ou alors il faut taper dans l'ampli minimaliste (1 volume, 1 tonalité et basta) genre Epiphone Valve Junior.


Heuuu... Non! Pas d'accord!!!
Tech 21 avec leurs amplis pour préampli, c'est vraiment cheap de chez cheap, un son pauvre et sans dynamique (j'en ai eu 2, pensant acquérir le Graal.. Mais rien du tout, c'est désespérant...

Ce préampli peut parfaitement rentrer en "Return" d'un ampli "standart", quand à la gestion en façade, ce n'est que rarement décevant, c'est plus une question de réglages adaptés (ou inadaptés) qu'autre chose. Comment ferait tout ceux qui utilisent des pédales diverses et variées (comme moi) sur un monocanal en son clean????)