Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] Fishman Ellipse Aura

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 983 vues
  • 4 followers
1 [News] Fishman Ellipse Aura
Fishman sort le Ellipse Aura, un préampli embarqué pour guitare électro-acoustique doté de nombreuses fonctions.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Waou...interessant Mr Fishman...
et hop, un flag !
3
Est-ce une version ameliore du systeme Fishman Onboard Aura qui existe deja depuis 2 ans sur les guitare Martin ?? :???:

https://www.martinguitar.com/guitars/reinforcements/electric.php

Deja que l'ancien systeme etait (selon ce que j'ai pu lire sur des forums) vraiment extra, j'imagine que celui-la sera encore plus extra...

J'avais deja le porte feuille qui me demange pour une Martin 16 RGTE Aura mais la je crois que je vais patiente encore un peu pour l'Ellipse Aura :P:

Reste a savoir sur quelle Guitare ils vont l'embarque...
4
bonjour, moi j'ai une question à vous poser. Quand vous avec commander votre préampli, avec vous reçu la baguette aimantée d'un côté et muni d'un velcro de l'autre qui se colle sous la rosace, ca fait deux fois que je commande le pro malela et la pièce est toujours manquante. Merci de votre réponse
5
J'ai le Fishman Aura F1 intégrée d'origine sur ma Martin GPCPA-1.
Je vais regarder plus attentivement ce soir sur ma gratte mais ca me dit rien ton truc :???: