Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Préampli Fishman Presys+

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 14 186 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Préampli Fishman Presys+
Fishman annonce la disponibilité de son système d’amplification embarqué pour guitare acoustique Presys+.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Bonjour, Je viens d'acheter le prémpli Fisman Présys. 44,99 dollars port inclus de Honfkong (10jours). Et je viens de le poser sur ma guitare acoustique Giannini. Une merveille très beau son et accordeur inclus.Faire les trous de pose dans sa propre guitare n'est pas évident mais au dela de la peur, l'immense joie.
12
apres l'achat sur le web de 5 presys blend (301) pour moi et les potes, je me retrouve avec 5 preamps defectueux, distortion à n'importe quel volume, et bien sur le vendeur ne repond pas . mefiez vous ! en attendant si quelqu'un trouve un moyen de resoudre le probleme, ce serait chouette . j'ai juste reussi à attenuer un peu le phenomene en mettant un condo type 652 en parallele sur l'entrée piezo, mais rien de fabuleux, le micro ambiance reste inutilisable et l'amplification restante sur le piezo est genre à peine audible avec du souffle à partir des 3/4 du volume . donc arnaque en vue, bien acheter à des boites connues avec garantie .
13
Bonjour,

j'ai monté un presys+ à 45Euros et ....il ne marche pas donc retour à l'envoyeur...

J'ai pris le même chez Algam:-)

 

14
Et le nouveau fonctionne ..?