Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel ampli avec le triaxis

  • 10 réponses
  • 8 participants
  • 1 447 vues
  • 6 followers
1 Quel ampli avec le triaxis
Salut
escusez mon français mais je suis portugais. :???:
je voudrais savoir quel est le melheur ampli pour aller aves le triaxis:
-le 50:50
-le2:50
-le engl 840/50
mon style c est un peu dream theater,adagio,symphony x.
merci bien
2
Perso j'utilise un brunetti rockit (2 x 60 ) hybride c"est à dire à lampes et à transistor.il est tres leger (4.5 kg) et la puissance est suffisante.par contre si on lit tous les post sur le triaxis le meilleur ampli est le 2x90 mesa.
3
Autre chose :l'enceinte. il vaut mieux utiliser des celestion V30.le son n'en sera que meilleur !
4
Autrement il y a le V.H.T 2/90/2 on en trouve pas beaucoup d'occaz, mais neuf il est moin cher que le Mesa 2:90 de 200 euros..!
Niveau son il est encore un peu meilleur que le Mesa, et niveau fonction il est beaucoup mieux!
5
J ai pas d argent pour le 2:90 :(
et memme si j avais, je crois que 2x90w c est trop.
se que je voulais savoirs c est quel le meilleur entre les 4 en question
help
6
Le VHT 2/50/2 ! :mdr:

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

7
Le Stereo Power Series - Rectifier Stereo 2:100 !!! :aime:
8

Citation : melheur ampli pour aller aves le triaxis


Chez Mesa, ya pas de secret, c'est tout MESA pour que ca sonne.
C'est a dire Triaxis, 2*100 Mesa et baffle Mesa
9
Après c'est une question de goût et de personnalité de son, il existe d'autre marque que Mesa en baffle et ampli de puissance qui sonneront aussi bien mais le sons sera différent. Pour ma part j'ai un 2/90/2 V.H.T avec un 4x12 N.O.S, et bien je peux affirmer que ça démonte à mort, mais je ne dit en aucun cas que c'est mieux qu'autre chose, c'est juste différent.
10
J'ai un 50/50 mesa et ca marche tre bien

A vendre axon AX 100 MKII