Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Preset Editor pour mac

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 913 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Preset Editor pour mac
Salut à tous, dans moins de 15 jours je serais l'heureux posesseur du triaxis
et je voulais savoir si il existait (ou existera un jour) une version de Preset Editor pour mac…
(je crois bien que non mais bon au cas ou)

et autre question au passage, je ne sait pas trop quoi prendre comme pédalier de controle midi
le plus simple et robuste possible…

:D:
2

Citation : je voulais savoir si il existait (ou existera un jour) une version de Preset Editor pour mac…



Non, et je doute qu'ils portent leur logiciel sous Mac vu l'age du Triaxis mais il existe peut-être un emulateur windows pour Mac ?

Citation : je ne sait pas trop quoi prendre comme pédalier de controle midi
le plus simple et robuste possible



le Behringer est à priori exclu de la liste, pour le reste, regarde sur ce thread
3
Tant pis pour le logiciel… c pas important, j'ai pas envie de m'installer virtual pc juste pour ca…

pour le pédallier, j'ai vu le ROLAND FC-200 ou le Yamaha MFC-10 qui ont l'ai super complets bien que je débute dans le midi.

par contre je me demande question place au sol, ca prend de la place surtout que j'ai déja un boss me50 dans les pieds.

que pensez vous d'un boss FC50 avec une ptit pedale expression style roland EV5 en plus.
et si oui comment on branche les 2, vu que je suppose je me retrouverais avec 2 prises midi à relier au triaxis…

mmerci
4
Je te conseille de créer un nouveau sujet pour le pédalier, tu auras plus de lecteurs et là tu es sur une mailing dédiée au Triaxis ;)
5
Le FC-50 suffit amplement pour le Triaxis, et une pédale d'expression toute bête (10 euros max en no-name) qui se branche en jack sur le pédalier, ce dernier en acceptant 4, de quoi voir venir. Puis midi out dans le midi in de ton Triaxis et ça roule.
6
Mercii merci