Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/06/2005 à 15:00:25Controller un multi-effet avec le triaxis
Salut, voilà je suis vraiment désesperer je n'arrive pas à contoller mon multi-effet c'est un behringer virtualize pro ( je sais que ce n'est pas terrible mais on me l'a donner et comme je n'ai pas de budget pour m'offrir mieux....). je n'arrive pas à obtenir sur tel programme du triaxis un tel preset utulisateur du multi.
1) comment je dois cabler ( midi out triaxis vers midi in berig.) ?
2) comment configurer le multi-effect et le triaxis ?
Pédalier de contôle midi out vers midi in du triaxis (ou multi, au choix), puis du thru ou out du multi (ou triaxis, selon premier branchement)
Et après tu contrôle via le pédalier
that's all
0
electodaft
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 23/06/2005 à 16:29:36
Merci , mais le problème suivant c'est que le triaxis contrôle les presets d'usines du multi( les presets d'usines sont avant les presets utulisateurs...) donc si j'appuie sur le pédalier numéro 1 je retrouve mon programme numèro 1 de mon triaxis mais malheuresement le preset d'usine numéro 1 et pas un preset utulisateur....
coment je peux commander en même temps mes presets du multi
merci d'avance
0
_eric_
209
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 23/06/2005 à 16:31:48
Ca doit ce configurer au niveau de ton multieffet, tu dois pouvoir choisir si les program change midi déclanchent les preset User ou Usine...c'est quoi ton mfx?
Citation : coment je peux commander en même temps mes presets du multi
Regarde la doc de ton multi et notament le chapître "Midi Mapping".
La solution est là!
0
electodaft
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 23/06/2005 à 16:46:23
Ca c'est pas con, c'est un behringer virtualizerpro
0
electodaft
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 23/06/2005 à 16:55:15
Je suis entrain de chercher dans cette doc qui n'est pas spécialement claire, en grand merci
0
electodaft
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 23/06/2005 à 17:00:11
Midi mapping il y a pas mais j'ai mode CHAN, OMNI, CONT, PRGM, STOR, DUMP, DR.EN, MIDI IN, MIDI THRU, MIDI OUT, sorry mais je suis vraiment nul de plus la notice n'est vraiment pas claire
0
serpot
2408
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
9Posté le 23/06/2005 à 17:55:50
Désolé, je ne connait pas ce multi, là je ne peux pas t'aider!