Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie TriAxis
Photos
1/696
Mesa Boogie TriAxis

Sujet Controller un multi-effet avec le triaxis

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 995 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Controller un multi-effet avec le triaxis
Salut, voilà je suis vraiment désesperer je n'arrive pas à contoller mon multi-effet c'est un behringer virtualize pro ( je sais que ce n'est pas terrible mais on me l'a donner et comme je n'ai pas de budget pour m'offrir mieux....). je n'arrive pas à obtenir sur tel programme du triaxis un tel preset utulisateur du multi.

1) comment je dois cabler ( midi out triaxis vers midi in berig.) ?
2) comment configurer le multi-effect et le triaxis ?


sorry pour c'est question de novice

merci
2
Pédalier de contôle midi out vers midi in du triaxis (ou multi, au choix), puis du thru ou out du multi (ou triaxis, selon premier branchement)
Et après tu contrôle via le pédalier
that's all
3
Merci , mais le problème suivant c'est que le triaxis contrôle les presets d'usines du multi( les presets d'usines sont avant les presets utulisateurs...) donc si j'appuie sur le pédalier numéro 1 je retrouve mon programme numèro 1 de mon triaxis mais malheuresement le preset d'usine numéro 1 et pas un preset utulisateur....

coment je peux commander en même temps mes presets du multi :?: :?:

merci d'avance
4
Ca doit ce configurer au niveau de ton multieffet, tu dois pouvoir choisir si les program change midi déclanchent les preset User ou Usine...c'est quoi ton mfx?

Eric...in the Twilight - http://soundcloud.com/eric-trousset

5

Citation : coment je peux commander en même temps mes presets du multi



Regarde la doc de ton multi et notament le chapître "Midi Mapping".
La solution est là! :boire:
6
Ca c'est pas con, c'est un behringer virtualizerpro
7
Je suis entrain de chercher dans cette doc qui n'est pas spécialement claire, en grand merci :bravo: :bravo:
8
Midi mapping il y a pas mais j'ai mode CHAN, OMNI, CONT, PRGM, STOR, DUMP, DR.EN, MIDI IN, MIDI THRU, MIDI OUT, sorry mais je suis vraiment nul de plus la notice n'est vraiment pas claire :furieux:
9
Désolé, je ne connait pas ce multi, là je ne peux pas t'aider!
10
Ce n'est rien, merci