Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Peut on changer la façade du triaxis?

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 2 051 vues
  • 7 followers
1 Peut on changer la façade du triaxis?
Bonjour à tous,

En effet mon triaxis commence à avoir de l'àge et les petit boutons en façade commencent à etre bien abimés pour l'instant sa reste un problème d'esthétisme mais qui pourrait se transformer par la suite en un probleme d'utilisation.
Ainsi je voudrais savoir si la façade de l'appareil peut etre changée.
Merci!
2
Oui, il faut la commander chez Boogie. Il me semble me rappeler que ça coute dans les $250-$300. Tu peux faire faire ça par ton technicien préféré ou toi-même si tu es pas manchot du fer à souder ! :bravo:
3
Je me suis renseigné auprès d'un magasin, parce que le mien aussi est abimé, il y en a pour 3 à 6 mois d'attente et de 1000€.
Oui ça craint un max :(((

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

4
On peut normalement avoir juste l'autocollant de la face avant.
Ca coute moins cher, mais il faut trouver un gentil magasin qui veut bien la commander.
5
C'est ce que j'avais demandé au départ mais j'ai eu le représentant directement au bout du fil et il m'a assuré que Mesa ne vendaient la façade que complète, avec les switchs, la plaque alu et le plastique :(

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

6
Si quelqu'un a d'autres infos sur cette face avant, je viens d'acheter un Triaxis avec face avant décollée en partie ...
7
je l'avais fait il y qqs années chez vhm à paris.

Rien ne sert de prendre la vire trop au sérieux: on n'en ressort pas vivant!

8
merci de ta réponse, à quel tarif ?

9
m'en souviens plus mais c'était pas donné, près de 150€ je crois, mais ça remonte à 5 ans presque donc ma mémoire peut flancher...

Rien ne sert de prendre la vire trop au sérieux: on n'en ressort pas vivant!

10
argl !!
puré ça pique !