Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie TriAxis
Photos
1/723
Mesa Boogie TriAxis

Help pour mon Triaxis!

• 41 réponses
  • 9 participants
  • 2 661 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Help pour mon Triaxis!
Bouh!
V'la une semaine que je le triture dans tous les sens et rien n'y fait.
e reste vraiment sur ma faim, les sons sont bons mais le problème est que j'ai plus de pêche et de niveau de sortie avec mon voodu valve. :(
Je suis en plus assez déçu par les réglages: ils sont efficaces certes, mais pas autant que je souhaiterais. Seul le "dynamic voice" peut changer le son du tout au tout.
Mais là je me pose la question: qu'est ce qui ne va pas?
-Suis je trop exigeant?
-Est ce mon Peavey 50/50 qui ne colle pas avec le triaxis?
-A-je perdu le sens de l'audition?
Afficher le sujet de la discussion
11
Si ça sonne bien, mais je peux avoir la même chose avec mon Voodu valve, c'est ça le problème!!! :???:
12
Le probleme c'est peut etre que ton utilisation du Triaxis est uniquement pour la maison avec un niveau calé sur 1,3.
J'avais essayé le Voodoo et c'est vrai que c'est pas mal, mais une fois sur scene avec du son dans ton 4*12, le Triaxis le bat à plate couture.
J'avais meme essayé le Rocktron en repet (ma tete ENGL etait en revision ce jour-la), bof, et ben on entendait que dalle, je ressortais pas et des que je montais le son c'etait pas mieux.

ShReDdy
www.kennyserane.fr.fm
13
Tout à fait...
Quand je repense à mes préamps précédents (JMP1 et SansAmp PSA-1), la grosse différence est la dynamique à fort volume: le Triaxis écrase vraiment les autres, je crois que je l'avais dit dans un autre post. Et c'est à ce niveau-là que les sons crunchs deviennent extraordinaires, surtout avec un micro simple.
Au fait, une autre piste que j'avais oubliée : si tu joues en stéréo, passe en mono : différence flagrante ! C'est un copain qui m'avait parlé du truc, le Peavey perd beaucoup de punch quand il est en stéréo (je sais fichtrement pas pourquoi, mais c'est come ça).
Donc Peavey et 1960A en mono (4 Ohms).
Si avec ça tu n'as toujours pas un meilleur son qu'avec le Voodoo...
14
...faut changer les oreilles!! :mdr: :mdr: :mdr:

ShReDdy
www.kennyserane.fr.fm
15
16
Putain je viens de me fendre d'un TriAxis, Saint Graal que je voulais depuis longtemps et que j'ai payé une fortune et y'en a qui l'ont et prefere quand meme du Rocktron mes couilles en ski!! :surpris: :surpris: :surpris: .....C'est vraiment donner de la nourriture à des :boire2:
J'ai du mal à comprendre parfois...

Essayes avant d'acheter ou alors payes-toi un bandit 112 avec une petite Jim Harley, tu vas voir ca tue tous sur son passage!! :beurk:

Désolé mais la... :diable:

ShReDdy
www.kennyserane.fr.fm
17
:ptdr: Shreddy se lâche :bravo:
18
Héhé le club des triaxis!

tiens au fait guano ma EI elite je l'ai foutu sur mon lead2 et depuis j'ai des otites c normal??? :mdr: :mdr: :clin:
19
Cool :bave: :bravo:
Ca souffle, mais c'est pas grave :mdr:
20
B'jour !

Moi aussi j'ai un triaxis + 2:90 sur une 4x12 1960a

AUjourd'hui je branche mon 2:90 sur la bafle en 8ohms (stéréo).

Je lisais que le sons est meilleur en mono 4ohms ?
En fait, il faut juste prendre une sortie 4 ohm du 2:90 et branché en mono 4 ohm sur le 1960a ? c'est pas grave si on utilise qu'un seul canal du 2:90 ????

Merci de votre aide !