Boujour tout le monde!
- 73 réponses
- 8 participants
- 2 658 vues
- 1 follower
AlexandreBaril
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 11/10/2003 à 00:17:49Boujour tout le monde!
Salut tout le monde, ca gaz? Je viens de m'inscrire. Vivement de partager quelques infos! J'ai une version 1, alors si ça vous dit vous pouvez me demander des trucs à ce sujet!
a+
Alex
Clip avec mon triaxis:
http://cafe.rapidus.net/alebaril/sample1.mpeg
http://cafe.rapidus.net/alebaril/sample2.mpeg
a+
Alex
Clip avec mon triaxis:
http://cafe.rapidus.net/alebaril/sample1.mpeg
http://cafe.rapidus.net/alebaril/sample2.mpeg
Jarrets Noirs
40
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 11/10/2003 à 02:04:47
Aye les gars, c'est un vrai de vrai ! Avez vous envie de dire que c'est pas lui ??
Oui, il touche bien le manche.
Oui, il touche bien le manche.
kenny serane
3135
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
12 Posté le 11/10/2003 à 02:04:50
En fait, je pense que ces extraits sont authentiques (audio+video) sauf que ce n'est pas la personne qui a creé le sujet.....bizarre, Alexandre n'est plus la....ooh oooh?? tu te caches maintenant??, pourtant un guitariste aussi fort que toi!!
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
13 Posté le 11/10/2003 à 02:07:35
Jarrets noirs, explik toi
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Jarrets Noirs
40
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
14 Posté le 11/10/2003 à 02:09:15
Citation :
En fait, je pense que ces extraits sont authentiques (audio+video) sauf que ce n'est pas la personne qui a creé le sujet.....bizarre, Alexandre n'est plus la....ooh oooh?? tu te caches maintenant??, pourtant un guitariste aussi fort que toi!!
Plus fort que toi..
Jarrets Noirs
40
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 11/10/2003 à 02:11:02
Citation :
Jarrets noirs, explik toi
Expliquer quoi ? Certaines personnes ont evies d'insinuer qu'il ment !! Pourquoi etre aussi incredule !!
_
1968
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
16 Posté le 11/10/2003 à 02:11:48
Ben alors où te caches-tu gros lâche?
Tu es attendu sur le l'autre thread pour faire une petite démo, tu nous as pas convaincu sur ce coup!
Tu es attendu sur le l'autre thread pour faire une petite démo, tu nous as pas convaincu sur ce coup!
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
17 Posté le 11/10/2003 à 02:12:02
Roooo, on dirait un gamin qui dit à l autre "le zizi de mon pote il est plus grand que le tien, nananananèreuh" ...
Si c'est ce que tu as retenu de la guitare, laisse tomber et inscrit toi en medecine ou en droit dans une fac de malades et essaye de passer l aggreg ... parceque non, la gratte n'est pas un concour de zèzèttes ...
Bon, maintenant, si tu pouvais t expliquer au lieu de dire des choses floues, qui sait, c'est pitetre lui !!
Si c'est ce que tu as retenu de la guitare, laisse tomber et inscrit toi en medecine ou en droit dans une fac de malades et essaye de passer l aggreg ... parceque non, la gratte n'est pas un concour de zèzèttes ...
Bon, maintenant, si tu pouvais t expliquer au lieu de dire des choses floues, qui sait, c'est pitetre lui !!
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
18 Posté le 11/10/2003 à 02:14:21
Jarrets noir, pour l histoire du zizi, je parlais du "plus fort que toi"
Maintenant, accepte que ce soit bizzard que ces clips soient ceux d'un avis d'harmony central, maintenant, il se peut tres bien que ce soit lui !! moi je dit rien tant que j'ai pas la preuve que c'est pas lui, mais ça ne sert à rien de s'exiter ...
Shredd, yngwie, ça sert à rien de s enerver, faut pas oublier que l autre thread n'est pas un ring de boxe
Maintenant, accepte que ce soit bizzard que ces clips soient ceux d'un avis d'harmony central, maintenant, il se peut tres bien que ce soit lui !! moi je dit rien tant que j'ai pas la preuve que c'est pas lui, mais ça ne sert à rien de s'exiter ...
Shredd, yngwie, ça sert à rien de s enerver, faut pas oublier que l autre thread n'est pas un ring de boxe
Jarrets Noirs
40
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
19 Posté le 11/10/2003 à 02:16:54
Citation :
Y'a une expression bien de chez nous que je vais utiliser pour decrire mon desarois:
Criss de Francais !!!
Explique moi pourquoi c'est PAS lui ? Vous etes encore sur le systeme juridique du 15ieme siecle ou l'accuse doit prouver qu'il est innocent en etant coupable par defaut !
Sans ranceur mon grand, mais je l'ai vu jouer souvent.
Hors sujet... Est-ce que tu joues du Blues ??
Jarrets Noirs
40
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
20 Posté le 11/10/2003 à 02:18:25
Calmons nous alors...
Comment vous trouver sa technique ? La est la question...
Comment vous trouver sa technique ? La est la question...
- < Liste des sujets
- Charte