Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie TriAxis
Photos
1/723
Mesa Boogie TriAxis

Boujour tout le monde!

• 73 réponses
  • 8 participants
  • 2 658 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Boujour tout le monde!
Salut tout le monde, ca gaz? Je viens de m'inscrire. Vivement de partager quelques infos! J'ai une version 1, alors si ça vous dit vous pouvez me demander des trucs à ce sujet!

a+

Alex

Clip avec mon triaxis:
http://cafe.rapidus.net/alebaril/sample1.mpeg
http://cafe.rapidus.net/alebaril/sample2.mpeg
Afficher le sujet de la discussion
11
Aye les gars, c'est un vrai de vrai ! Avez vous envie de dire que c'est pas lui ??

Oui, il touche bien le manche. :aime:
12
En fait, je pense que ces extraits sont authentiques (audio+video) sauf que ce n'est pas la personne qui a creé le sujet.....bizarre, Alexandre n'est plus la....ooh oooh?? tu te caches maintenant??, pourtant un guitariste aussi fort que toi!! :mdr: :mdr: :mdr:

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
13
Jarrets noirs, explik toi
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
14

Citation :
En fait, je pense que ces extraits sont authentiques (audio+video) sauf que ce n'est pas la personne qui a creé le sujet.....bizarre, Alexandre n'est plus la....ooh oooh?? tu te caches maintenant??, pourtant un guitariste aussi fort que toi!!

Plus fort que toi..
15

Citation :
Jarrets noirs, explik toi

Expliquer quoi ? Certaines personnes ont evies d'insinuer qu'il ment !! Pourquoi etre aussi incredule !!
16
Ben alors où te caches-tu gros lâche? :rocket: :violent: :diable:
Tu es attendu sur le l'autre thread pour faire une petite démo, tu nous as pas convaincu sur ce coup! :demon:
17
Roooo, on dirait un gamin qui dit à l autre "le zizi de mon pote il est plus grand que le tien, nananananèreuh" ...

Si c'est ce que tu as retenu de la guitare, laisse tomber et inscrit toi en medecine ou en droit dans une fac de malades et essaye de passer l aggreg ... parceque non, la gratte n'est pas un concour de zèzèttes ...

Bon, maintenant, si tu pouvais t expliquer au lieu de dire des choses floues, qui sait, c'est pitetre lui !!
18
Jarrets noir, pour l histoire du zizi, je parlais du "plus fort que toi"

Maintenant, accepte que ce soit bizzard que ces clips soient ceux d'un avis d'harmony central, maintenant, il se peut tres bien que ce soit lui !! moi je dit rien tant que j'ai pas la preuve que c'est pas lui, mais ça ne sert à rien de s'exiter ...

Shredd, yngwie, ça sert à rien de s enerver, faut pas oublier que l autre thread n'est pas un ring de boxe :non:
19

Citation :
Bon, maintenant, si tu pouvais t expliquer au lieu de dire des choses floues, qui sait, c'est pitetre lui !!

Y'a une expression bien de chez nous que je vais utiliser pour decrire mon desarois:

Criss de Francais !!! :fache:

Explique moi pourquoi c'est PAS lui ? Vous etes encore sur le systeme juridique du 15ieme siecle ou l'accuse doit prouver qu'il est innocent en etant coupable par defaut !

Sans ranceur mon grand, mais je l'ai vu jouer souvent.

Hors sujet... Est-ce que tu joues du Blues ??
20
Calmons nous alors... :lol:

Comment vous trouver sa technique ? La est la question...