Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Boujour tout le monde!

• 73 réponses
  • 8 participants
  • 2 896 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Boujour tout le monde!
Salut tout le monde, ca gaz? Je viens de m'inscrire. Vivement de partager quelques infos! J'ai une version 1, alors si ça vous dit vous pouvez me demander des trucs à ce sujet!

a+

Alex

Clip avec mon triaxis:
http://cafe.rapidus.net/alebaril/sample1.mpeg
http://cafe.rapidus.net/alebaril/sample2.mpeg
Afficher le sujet de la discussion
26
Oups je suis désolé alors...bon allez peace&love :bise:
:up:
27

Citation :
PS : je suis bien informé pour te dire que ceci est faux

Ouf ! :o: Tant mieux !

Kenny pense que c'est pas lui, je sais pas trop pourquoi. C'est quoi votre arguments les gars ?
28
[quotSur ce coup la, il m'en faut plus qu'une simple descente de gamme pour me bluffer

e]

C'est clair :bravo2:
29
Mais bon, tout les elements ont l'air de coicider avec le post dans Harmony Central, allez, on dit que c'est gentil garcon qui joue quand meme tres bien pour un amateur

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
30
Bon moi je sors :fleche:
Si la personne concernée se manifeste je reviendrais peut-être, mais là il doit bien se marrer pdt que nous on se prend la tête pour rien :nawak:
31

Citation :
Mais bon, tout les elements ont l'air de coicider avec le post dans Harmony Central, allez, on dit que c'est gentil garcon qui joue quand meme tres bien pour un amateur

Je pense t'avoir deja "vu" sur harmony-central... Tout le monde se tiens la, l'AF c'est notre petit monde francophone.

Oui, il est dans Harmony-Central, c'est le meme gars.
32
C'est clair, en plus c'est moi qu'ai commencé à envoyer du skeud!!...ha , j'ai eu une journée chargée..

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
33
Non, je n'ai posté aucun avis dans Harmonie Central.

Et puis un possesseur du Triaxis en plus dans AF, c'est Kinder Guano qui va etre content :mdr: :mdr:

Je m'excuse quand meme envers lui si c'etait moi le mytho finalement :tourne:

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
34
Ba écoute, demande lui, mais moi aussi j aurai des doutes si jamais je voyais que les mêmes clips étaient postés sur harmony ;)

Remark, il serait possible que ce soit le même !!

enfin, c'est juste que ça peut porter à confusion !!

Enfin, pour ce qui est de la procédure pénale, crois moi, le fait d'avoir inverser de manière concidérable la preuve de l'infraction, le fait de devoir concidérer en france un "pr"sumé innocent" comme innocent jusqu'au jugement définitif à été jusqu à poser pas mal de problèmes administratifs, car ils doivent, mêmes si sont pris la main dans le sac ( caught red handed ), êtres traités comme des innicents ( difficile d'obtenir de la détention provisoire pour un présumé innocent ;) )

Voilà, mais bon, on va pas rentrer dans un débat juridique mais faut arrêter d'assimiler l'histoire juridique d'un état au comportement de ses citoyens, c'est pas parceque la procédure était au moyen âge purement accusatoire, avec un défendeur qui devait, parfois par le biais des ordalies prouver son innocence que dès que l'on "accuse quelqun" de nos jour, on le fait de manière abusée et systèmatique ...

Voilà l ami :)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
35
Euh, le Krucikyx y fait des etudes de droit, non??

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
36
Ca va ca va les juriste là

:ptdr: :pong: :ptdr: ;)

PM
37
Il est en maitrise de droit le salopio et il se vente en plus :langue:

PM
38
Bon z'avez fini :pong: , après tout c'est peut-être bien lui, et 'y a pas besoin de rentrer dans un tel débat Krucifix, t'as fumé ou quoi :clin:
39
LOLL, nan, j ai pas fumé, je ressort mes cours de 2eme année qui sont cachés dans un vieu recoin de ma tête lolllll

Pour info shreddy, Pm est bien informé, je suis en maitrise de droit, si je me suis permi de débatre, c'est que j aime pas que l on porte des préjugés sur des gens en fonction de préjugés que l on a sur leur système juridique, alors je me suis dit quer si j arrivais à lui montrer qu'il se trompait peut être sur notre systeme juridique, ça lui éviterait d'en avoir sur nous ;)

Maintenant, mise à part ça, il à l air sympa le jarrets noirs !! perso, il m a rien fait !!
Pi j adore les quebequois ;)
40

Citation :
Et puis un possesseur du Triaxis en plus dans AF, c'est Kinder Guano qui va etre content

J'ai essaye de lui vendre le miens a 1400$ piasses americains pis il veut pas.

Citation :
t'as fumé ou quoi

Chanceux !!

Citation :
pr"sumé innocent" comme innocent jusqu'au jugement définitif

C'est comme ca qu'on fonctionne au Quebec..... ou par une bonne partie de Hockey avec un caisse de biere a la fin.
41

Citation : ou par une bonne partie de Hockey avec un caisse de biere a la fin.

Yes, je préfère déjà :boire:

Tu sais commenbt parler aux gens toi ;)
42

Citation :
Maintenant, mise à part ça, il à l air sympa le jarrets noirs !! perso, il m a rien fait !!
Pi j adore les quebequois

Faut pas s'en faire avec ca !!! Les Quebecois on une personnalite assez explosive c'est normal.
43
Désolé pour mon agressivité, et mon immaturité Jarret :oops: , j'ai du parler un peu trop vite...
Es-tu joue aussi bien que ton accolyte québécois Jarrets? :8O:
ok Krucifix! :bravo:
44
Dis moi Jarret noirs
T'as essaye de vendre un Triaxis 1400$ a Guano :oo:
Il vaut neuf aux USA 1600$ ;)

PM
45
Quand notre acolyte quebecois va ouvrir sa boite email, il va pas comprendre, autant de messages??? mais c'est super!! ils disent quoi alors?? :ptdr: :ptdr:

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
46
LOLL shreddy,
yngwie, j ai pas compris pk t as mi le smile, mais je suis pitetre un peu à la masse loll

Pm, t as le sens des affaires ;)
47
Ben oui Kru tu te rappelle je suis un Lybanien :ptdr:

PM
48
Tous des voleurs ces Québécois :mdr: :mdr:

C'est clair il aura du post, mais pas que des mots tendre le pauvre :lol:
49

Citation :
Es-tu joue aussi bien que ton accolyte québécois Jarrets?

A toi de juger mon vieux ! Je trouve que non, honnetement je suis a plusieurs longues heures de pratiques de lui !!

Comment je pourrais faire pour t'envoyer un de mes clips ?

Citation :
T'as essaye de vendre un Triaxis 1400$ a Guano

Oui !! La question est: Comment il vaut en France ! Avec les taxes ca coute 2000$ americain un triaxis... Me semble, ca depend dans qu'elle region des etats-unis.

J'avoue que j'ai pousse ma chance un peu :)
50
Pm > :ptdr: :mdr: :ptdr: :mdr: