Boujour tout le monde!
- 73 réponses
- 8 participants
- 2 894 vues
- 1 follower

AlexandreBaril

a+
Alex
Clip avec mon triaxis:
http://cafe.rapidus.net/alebaril/sample1.mpeg
http://cafe.rapidus.net/alebaril/sample2.mpeg

Pm.

Toi tu aimes bien Malmsteen non

En tout cas tu touche bien

Y a un petit Jam sur AF ici sur The animal de VAI là ;)
PM

DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares

klawn

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr

Pm.

PM

_

kenny serane

Citation : Clip avec mon triaxis:
http://cafe.rapidus.net/alebaril/sample1.mpeg
http://cafe.rapidus.net/alebaril/sample2.mpeg
Tu sais mon cher Alexandre qu'on aime pas trop les mythos, ces samples ont été piqué d'un avis sur le site Hamony Central, pas bien!!

Et puis si tu persistes, ben viens donc faire un tour sur la Jam, je serai curieux d'entendre ce que tu fais.
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm

Pm.

Je trouvais aussi que les doigts collait pas avec le son, je me disait que cété la faible qualité de la vidéo

PM

kruci

_

_

Jarrets Noirs

Oui, il touche bien le manche.

kenny serane

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm

kruci

Jarrets Noirs

Citation :
En fait, je pense que ces extraits sont authentiques (audio+video) sauf que ce n'est pas la personne qui a creé le sujet.....bizarre, Alexandre n'est plus la....ooh oooh?? tu te caches maintenant??, pourtant un guitariste aussi fort que toi!!
Plus fort que toi..

Jarrets Noirs

Citation :
Jarrets noirs, explik toi
Expliquer quoi ? Certaines personnes ont evies d'insinuer qu'il ment !! Pourquoi etre aussi incredule !!

_

Tu es attendu sur le l'autre thread pour faire une petite démo, tu nous as pas convaincu sur ce coup!

kruci

Si c'est ce que tu as retenu de la guitare, laisse tomber et inscrit toi en medecine ou en droit dans une fac de malades et essaye de passer l aggreg ... parceque non, la gratte n'est pas un concour de zèzèttes ...
Bon, maintenant, si tu pouvais t expliquer au lieu de dire des choses floues, qui sait, c'est pitetre lui !!

kruci

Maintenant, accepte que ce soit bizzard que ces clips soient ceux d'un avis d'harmony central, maintenant, il se peut tres bien que ce soit lui !! moi je dit rien tant que j'ai pas la preuve que c'est pas lui, mais ça ne sert à rien de s'exiter ...
Shredd, yngwie, ça sert à rien de s enerver, faut pas oublier que l autre thread n'est pas un ring de boxe

Jarrets Noirs

Citation :
Bon, maintenant, si tu pouvais t expliquer au lieu de dire des choses floues, qui sait, c'est pitetre lui !!
Y'a une expression bien de chez nous que je vais utiliser pour decrire mon desarois:
Criss de Francais !!!

Explique moi pourquoi c'est PAS lui ? Vous etes encore sur le systeme juridique du 15ieme siecle ou l'accuse doit prouver qu'il est innocent en etant coupable par defaut !
Sans ranceur mon grand, mais je l'ai vu jouer souvent.
Hors sujet... Est-ce que tu joues du Blues ??

Jarrets Noirs

Comment vous trouver sa technique ? La est la question...

_

_

kruci

Citation : Explique moi pourquoi c'est PAS lui ? Vous etes encore sur le systeme juridique du 15ieme siecle ou l'accuse doit prouver qu'il est innocent en etant coupable par defaut !
PS : je suis bien informé pour te dire que ceci est faux, et surtout depuis les lois présomptions d innoscence du 15 juin 2000, et puis le système juridique français est tout de même un système qui a su par de nombreuses fois montrer ses qualités et sa pérénité ( tiens tiens, 1804, ça me dit quelque chose ... et c'est toujours le même d ailleurs ) et pour ton information, le droit pénal, surtout en ce qui concerne le droit processuel, est en pleine phase de réforme !!
On lui redonne un coup de jeune quoi !!
Sinon, oué l ami, je joue un peu de bluzz, mais je suis piètre guitariste !
et ce que j attendais depuis le début c'était :
Citation : Sans ranceur mon grand, mais je l'ai vu jouer souvent.
Sans rancoeur ;)

kruci

kenny serane

Citation : Comment vous trouver sa technique ? La est la question...
Sa technique, la n'est pas le motif de cet "enervement" mais le fait de mentir..c'est tout.
Citation : Plus fort que toi..
Sur ce coup la, il m'en faut plus qu'une simple descente de gamme pour me bluffer
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
- < Liste des sujets
- Charte