Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Boujour tout le monde!

  • 73 réponses
  • 8 participants
  • 2 461 vues
  • 1 follower
1 Boujour tout le monde!
Salut tout le monde, ca gaz? Je viens de m'inscrire. Vivement de partager quelques infos! J'ai une version 1, alors si ça vous dit vous pouvez me demander des trucs à ce sujet!

a+

Alex

Clip avec mon triaxis:
http://cafe.rapidus.net/alebaril/sample1.mpeg
http://cafe.rapidus.net/alebaril/sample2.mpeg
Afficher le premier post
21
Je suis pas du tout énervé, je suis même très cool, mais reconnais que c'est quand-même petit de mentir de la sorte :???: , perso je m'en fous bien pas mal que ce soit lui ou non, mais AF me semble-t'il est à la base un site sérieux ( exepté qq pourrisseurs :volatil: : 2ème degré hein?! ) et je ne vois pas l'intérêt d'agir ainsi
22
Bof perso c'est juste une démo ( de la technique à la Yngwie, pas plus ).
23

Citation : Explique moi pourquoi c'est PAS lui ? Vous etes encore sur le systeme juridique du 15ieme siecle ou l'accuse doit prouver qu'il est innocent en etant coupable par defaut !



PS : je suis bien informé pour te dire que ceci est faux, et surtout depuis les lois présomptions d innoscence du 15 juin 2000, et puis le système juridique français est tout de même un système qui a su par de nombreuses fois montrer ses qualités et sa pérénité ( tiens tiens, 1804, ça me dit quelque chose ... et c'est toujours le même d ailleurs ) et pour ton information, le droit pénal, surtout en ce qui concerne le droit processuel, est en pleine phase de réforme !!
On lui redonne un coup de jeune quoi !!

Sinon, oué l ami, je joue un peu de bluzz, mais je suis piètre guitariste !

et ce que j attendais depuis le début c'était :

Citation : Sans ranceur mon grand, mais je l'ai vu jouer souvent.



Sans rancoeur ;)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
24
Yngwie, attention, je le prends pas au deuxième degrès LOLLLL
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
25

Citation : Comment vous trouver sa technique ? La est la question...


Sa technique, la n'est pas le motif de cet "enervement" mais le fait de mentir..c'est tout.

Citation : Plus fort que toi..


Sur ce coup la, il m'en faut plus qu'une simple descente de gamme pour me bluffer

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
26
Oups je suis désolé alors...bon allez peace&love :bise:
:up:
27

Citation :
PS : je suis bien informé pour te dire que ceci est faux



Ouf ! :o: Tant mieux !

Kenny pense que c'est pas lui, je sais pas trop pourquoi. C'est quoi votre arguments les gars ?
28
[quotSur ce coup la, il m'en faut plus qu'une simple descente de gamme pour me bluffer

e]


C'est clair :bravo2:
29
Mais bon, tout les elements ont l'air de coicider avec le post dans Harmony Central, allez, on dit que c'est gentil garcon qui joue quand meme tres bien pour un amateur

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
30
Bon moi je sors :fleche:
Si la personne concernée se manifeste je reviendrais peut-être, mais là il doit bien se marrer pdt que nous on se prend la tête pour rien :nawak: