Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie TriAxis
Photos
1/723
Mesa Boogie TriAxis

Bonjour tout le monde prise 2

• 86 réponses
  • 13 participants
  • 3 131 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Bonjour tout le monde prise 2
Ouf!

Je ne sais trop par ou commencer, un nouveau thread pour une base nouvelle... eh oui je suis ALX sur harmony, c'est pour ca que c'est les mêmes clips... Lisez ce fichier qui est sur mon ftp, ca devrait suffir ...

http://cafe.rapidus.net/alebaril/audiofanzine.txt

Aceuillez-vous tous vos nouveaux membres de cette façon? Enfin, partons sur une base neuve daccord? Merci pour les quelques compliments et j'espère que tous mes post vont monter dans les 50 messages!

Alex

Clip avec mon triaxis:
http://cafe.rapidus.net/alebaril/sample1.mpeg
http://cafe.rapidus.net/alebaril/sample2.mpeg
Afficher le sujet de la discussion
21
C rien shreddy! :clin:

yngwie est un grand mais malheureusement trop lui crache dessus et toute cette mauvaise foie a tendance a m'orripiler...pfff si tu joues pas a 2 a l'heure t un pédé sans feeling...c ca ouais :bravo:
22
En tout cas, et la personne ne pourra me contredire, il fait de ces putains de bends dans les aigus, c'est monstrueux!! :aime: :aime: et son touché, bordel...

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
23
En tout cas, si t'as la technique, tu as plus de liberté pour inover .... donc je ne crache pas sur la technique de malmsteen, au contraire ... si je pouvais l'avoir, j'hesiterais pas .....
mais c des mecs qui ont vraimment passé du temps sur leur instrument. J'ai lu une interview de Steve vai, il disait qu'il ne faisait que ca toute la journée. il n'avait pas de loisir, seulement la guitare, il ne sortait pas. il est même allé jusqu'à dire que quand il avait envie de sexe, il s'accordait une misérable minutes pour se masturber, et il revenait à sa guitare, lol .....
24

Citation : et son touché, bordel...

extraordinaire ainsi que sa justesse!

bon faudrait arreter de s'extasier :??:

:mdr:
25
Tiens, tu veux du bends dans les aigues ? du hammer dans le pull-off ?

kiffe ma vidéo http://www.yoseikan-training.com/video.htm
26

Citation : Tiens, tu veux du bends dans les aigues

Alors la!! respect , j'ai jamais vu ca, le sweep vrillé tendu à la fin est delirant :mdr: :mdr:

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
27
Malmsteen est un mec avec un feeling monstrueux. Je lu une interview de Paul Gilbert où justement il parlait de lui. Il disait que c'est quelqu'un qui fait très peu de choses, mais qui fait sonner ce qu'il fait comme personne. Je crois que c'est tout à fait ce qui le caractérise. Il a très peu de plan, il utilise tout le temps les même gammes, les mêmes arpèges, mais avec pas grand chose en fait il arrive à innover bcp, créer une ambiance...je le comparerais un peu à Gary Moore...bref Vai c'est presque un autre monde, il semble savoir tout jouer, mais son jeu n'est pas aussi parfait que celui de Malmsteen. De plus vous le critiquez, mais qui a -t-il eu avt lui dans le genre? Personne franchement...s'il devait y avoir un digne successeur de Malmsteen ce serait sans doute Michael Romero qui a un jeu vraiment très propre, et qui as un peu innover aussi...de toute façon la création avance très lentement, seul les génies la fond "exploser". Hendrix en fait parti, Django Reinhardt aussi, et je crois que Malmsteen est un génie dans son genre, et qu'il n'a jamais bcp travaillé la guitare, contrairement à Vai qui semble plus un mec qui a gagné tout son savoir faire par son travail intensif
28

Citation : s'il devait y avoir un digne successeur de Malmsteen ce serait sans doute Michael Romero

:non: Va falloir qui bosse son touché alors

Citation : contrairement à Vai qui semble plus un mec qui a gagné tout son savoir faire par son travail intensif

Tu crois encore qu'il y en a qui joue comme ca sans effort, sans travail....tu es un utopiste :boire: .Malmsteen travaillait en enregistrant ses solos au prealable et les passant 2 fois plus vite dans un magneto, l'objectif etait de jouer le resultat, et tu penses qu'il a fait ca en 2 semaines?? :8O:

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
29
Je suis assez d'accord avec toi
Mais :
Je te trouve un peu sévére avec Vai qui a je trouve un feeling monstrueux : "TENDER SURRENDER" par ex, et me donne l'impression de tt maitrisé a la perfection (ce qui est parfois énervant pour nous simple mortel :ptdr: )

tu dis

Citation : De plus vous le critiquez, mais qui a -t-il eu avt lui dans le genre?

Perso je pense que Malmsteen a un super feeling/touché et que son 1ér album est ni plus ni moins un véritable chef d'oeuvre (et je pése mes mots) mais il a u tendence par la suite a un peu tjs faire la meme chose (mais j'adore aussi AC/DC hein ;) )
Qui avant lui : Richie Blackmore (l'influance principale de Yngwie ;) )

J'adore Synphony X et il est clair que Romeo a écouté Yngwie mais je trouve qu'il a su développé son propre style a l'instar de Nuno Bettencoyrt par rapport a Van Halen

C vrai qu'il y en a pas des masses qui ont vraiment innové en musique en général et a la guitare en particulier, mais la guitare électrique a a peine 50 ans, c un jeune instrument.
Malmsteen fait parti des innovateur ont est d'accord :bravo:

PM
30
Kenny : t salo avec Romeo qd meme :8O:

PM