Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bonjour tout le monde prise 2

  • 86 réponses
  • 13 participants
  • 3 013 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Bonjour tout le monde prise 2
Ouf!

Je ne sais trop par ou commencer, un nouveau thread pour une base nouvelle... eh oui je suis ALX sur harmony, c'est pour ca que c'est les mêmes clips... Lisez ce fichier qui est sur mon ftp, ca devrait suffir ...

http://cafe.rapidus.net/alebaril/audiofanzine.txt


Aceuillez-vous tous vos nouveaux membres de cette façon? Enfin, partons sur une base neuve daccord? Merci pour les quelques compliments et j'espère que tous mes post vont monter dans les 50 messages!

Alex

Clip avec mon triaxis:
http://cafe.rapidus.net/alebaril/sample1.mpeg
http://cafe.rapidus.net/alebaril/sample2.mpeg
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : Kenny : t salo avec Romeo qd meme


Ben franchement, j'suis en train d'ecouter Twilight dans la bagnolle et comme tous les autres albums, les solos me font chier, ya que ses riffs et son style de composition que je trouve bien chez lui...

...si p'tet quelques trucs comme le solo de fin de "Through the looking glass", vraiment bien.

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
32
Moi j'aime bien le style...aprés c les gouts
J'adore le solo de Of Sins and Shadows :aime2:
Je lé é découvert avec cette chanson qui est par ailleur ma préférée ;)
Un jour je jouerais ce solo (c pas gagné mais l'espoir fait vivre hein)
J'adore comment il "dénature" / dépitch la note dans la 1ére prhase de se solo,
un jour il sera mien LOL :langue:

PM
33
PS : Twilight est pas leur meuilleur CD je trouve ;)
34

Citation : il "dénature" / dépitch la note dans la 1ére prhase de se solo


Tu parles du passage ou il est tout seul et qu'il a un harmonizeur reglé à la quinte?

Citation : PS : Twilight est pas leur meuilleur CD je trouve


De toute facons, je l'ai tous et mes preférés sont V et Divine Wings.
Damnation est fabuleux mais le son est un peu etriqué.

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
35
Moi ce que j'aime surtout dans Symphony X ce sont les rytmiques, parce que les solos c'est trop Malmsteen...en moins bien...j'ai eu l'occasion d'écouter son album solo, et franchement je trouve qu'il y a quand-même de l'motion dans ses notes
Ouais Malmsteen a sûrement bcp travaillé c'est vrai...la différence ce que lui il s'est arrêté depuis un moment contrairement à Vai. Paraît qu'il a composé Black Star a 16ans :8O: , mais son morceau ultime reste pour moi far Beyond The Sun, ce morceau est une tuerie, l'hymne du shred :cobra: Tout le monde a des influences, celles de malmsteen ne s'arrête pas à Blackmore
36
Non je parle aprés le passage avec des choeurs
et donc de la 1ére phrase de son solo, il le fait avec le floyd
aprés y a un solo de synthé puis lui de nouveau puis encore le synthé et les 2 ensemble

J'aime bcp Damnation aussi mais je pense également que le son est pas terrible
J'adore Divine Wings et le dernier est pas mal qd meme ;)

Yngwie : Far Beyond The Sun encore un truc que g écouté 10.000 x, le 1ére est IN DIS PEN SABLE on vous dit :8)

PM
37

Citation : Non je parle aprés le passage avec des choeurs
et donc de la 1ére phrase de son solo, il le fait avec le floyd


Ben je vois pas, apres les choeurs ya le passage en tapping / string skipping.. :??:

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
38
Je suis tellement accro à ce morceau que je l'ai bossé pendant longtemps pour en arriver à le jouer note pour note par la suite :x:

En fait la guitare intrumentale rock pourrait se résumer à:
1) Jimi Hendrix
2) Van Halen
3) Yngwie Malmsteen
4) Joe Satriani
5) Tom Morello...j'hésitais à le mettre celui-là

Je sens que je vais me faire des amis d'oser faire un tel classement...............
39
Ben voila c ca !
a la fin de cette 1ére phrase (avant la 1ére phrase de solo de synthé) il fini en legado corde de MI aigu et il touche un peu le floyd
Je lé vu sur la vidéo japonnaise, donc je suis sur ;)
40
Vivement la rélève!