Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie TriAxis
Photos
1/696
Mesa Boogie TriAxis

Sujet Bonjour tout le monde prise 2

  • 86 réponses
  • 13 participants
  • 3 006 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Bonjour tout le monde prise 2
Ouf!

Je ne sais trop par ou commencer, un nouveau thread pour une base nouvelle... eh oui je suis ALX sur harmony, c'est pour ca que c'est les mêmes clips... Lisez ce fichier qui est sur mon ftp, ca devrait suffir ...

http://cafe.rapidus.net/alebaril/audiofanzine.txt


Aceuillez-vous tous vos nouveaux membres de cette façon? Enfin, partons sur une base neuve daccord? Merci pour les quelques compliments et j'espère que tous mes post vont monter dans les 50 messages!

Alex

Clip avec mon triaxis:
http://cafe.rapidus.net/alebaril/sample1.mpeg
http://cafe.rapidus.net/alebaril/sample2.mpeg
2
ALX, ya pas de pbs pour moi, en plus je l'ai trouvé vachement sympa ton pote Jarrets !! amusant !

Sincerement, j ai pas un gros modèle, mais vu les anciennes critiques, callice, tu as l air de toucher ta bille ;)
:lol:

En tout cas, relis bien le post, en calmant un peu Jarrets et Shredd, on a réussi à les réconsilier et Shredd a même admis qu'il avait pitetre tord ;)

@demain pour les critiques :)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
3
Bien sur, Alex, je te presente toutes mes excuses.
En fait, j'ai deja eu un coup comme ca avec un mec qui passait des extraits d'autres sites, mais la c'etait des sites grecs!! :??: ....donc on a vite vu la supercherie.
Harmony Central etant un site anglophone, il peut y avoir des doutes, mais je fais mon mea-culpa à present, si tu veux bien l'accepter.. :oops:

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
4
Ouaouh, ça va vite !
5
Moi aussi Mea-Culpa, d'autant plus que je te dois le respect puisque ton jeu est très similaire à une personne que j'adore ( cf: mon pseudo )
6
Alexandrebaril> J'espère qu'on aura le privilège de t'avoir parmi nous sur la JAM malgré les quelques propos déplacés :P:
7

Citation : ton jeu est très similaire à une personne que j'adore ( cf: mon pseudo )


je veux pas faire le tatillon mais yngwie c bcp plus que ca qd meme!
une justesse et une precision extreme, un feeling enorme( n'en deplaise aux frustré du manche qui le categorise trop vite dans la branlette de manche) et franchement une montée et descente de manche de ce type j'en fais ts les jours aussi facilement que me gratter le cul, mais qd je vois le jeux de malmsteen je suis :8O: car les descentes c presk juste une apogiature pour lui et ne fais pas partie de l'essentiel de son style loin de la!
tous les mecs qui essayent de copier son style (michael romeo, stefan forté) n'arrivent pas a sa cheville au niveau creativité et feeling du solo.
d'ailleurs je viens d'ecouter un album de stefan forté, le dernier je crois...je m'attendais à bcp plus original qd meme, du symphony tout craché c hallucinant, comment ce gars peut avoir de bonnes critiques dans la presse???je le soupconne fort d'avoir d'enormes connaissances car c vrai que techniquement il est bon mais franchement j'ai envie d'autre chose que d'ecouter un clone quasi parfait de symphony x :non:

inki, président du comité de soutient a yngwie et van damn :bravo:
8
Connaisses vous un guitariste plus impressionant que malmsteen? perso, j'aime pas trop ce style de musique, je prefere le jeu de satriani, mais je crois que malmsteen est le mec qui m'en a foutu le plus plein la vue !
9

Citation : Connaisses vous un guitariste plus impressionant que malmsteen?


Steve Vai
Paco de Lucia
Birelli Lagrenne
Stanley Jordan
Bret Garsed
Django.................

PM
10
Des gratteux impressionnant y'en a pleins les ecoles de musique genre nancy, git, berkley...
yngwie est loin d'etre le plus impressionnant en velocité comparé à tous les nouvo gratteux!
essayes d'ecouter ritchie kotzen, michael lee firkins, joey taffola, paul gilbert (et j'en oublie une tripoté) qui en plus d'etre des guitaristes aux styles ORIGINAUX sont de superbes virtuoses !
shawn lane est d'une velocité surhumaine.