Sortie record pas si mal
- 9 réponses
- 5 participants
- 781 vues
- 1 follower
cricri
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 23/03/2004 à 08:21:47Sortie record pas si mal
Salut les grateux,
J'ai lu pas mal de posts sur le triaxis et je trouve que vous y allez un peu fort sur les sorties record qui sont pas si mal que ca (sauf peut-être pour le son clair). Ce qui est marrant c'est que les sons saturés sont différents qu'en sortie output mais pas mauvais pour autant.
J'ai lu pas mal de posts sur le triaxis et je trouve que vous y allez un peu fort sur les sorties record qui sont pas si mal que ca (sauf peut-être pour le son clair). Ce qui est marrant c'est que les sons saturés sont différents qu'en sortie output mais pas mauvais pour autant.
damjulfra
233
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
2 Posté le 23/03/2004 à 14:28:22
olier
128
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 23/03/2004 à 15:26:00
rock.prog
1030
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 26/03/2004 à 09:38:50
C'est vari qu'il a moyen de faire qq chose mais c'est largement en dessous des possibilités de la bestiole. Perso j'avais trouvé un son rock lead sympa, mais c'est tout rien pour la rythmique...
Au fait, Pierre Yves, j'ai reçu mon Palmer cette semaine!
Je n'ai eu que peu de temps pour m'y pencher (1 heure quand même) et déjà il enterre profondément tous les simulateurs de Hp que j'ai pu éssayer.
Les réglages sont terribles !
Au fait, Pierre Yves, j'ai reçu mon Palmer cette semaine!
Je n'ai eu que peu de temps pour m'y pencher (1 heure quand même) et déjà il enterre profondément tous les simulateurs de Hp que j'ai pu éssayer.
Les réglages sont terribles !
Haikuhell
1029
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
5 Posté le 26/03/2004 à 10:02:21
Hors sujet : Citation : j'ai reçu mon Palmer cette semaine
What that ???
rock.prog
1030
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 26/03/2004 à 10:10:24
C'est un boîte de direct / simulateur de Hp
Voir l'avis de Pierre Yves :
https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,21601.html
Voir l'avis de Pierre Yves :
https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,21601.html
damjulfra
233
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
7 Posté le 26/03/2004 à 15:19:56
Rock prog
1 heureux possesseur de ce beau matos en plus !!!
J'ai en projet un thread spécifique, car il y a plusieurs moyens de l'utiliser, pour pallier à l'absence de programmation (cf les avis de Corto Axeman) : à suivre
1 heureux possesseur de ce beau matos en plus !!!
J'ai en projet un thread spécifique, car il y a plusieurs moyens de l'utiliser, pour pallier à l'absence de programmation (cf les avis de Corto Axeman) : à suivre
cricri
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
8 Posté le 26/03/2004 à 22:20:33
Après votre pga vous allez sur de la sono ou sur de la hifi ? est-ce que ca fait une différence ?
damjulfra
233
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
9 Posté le 27/03/2004 à 08:08:20
Cricri
Tout simulateur de HP et/ou boite de direct doit se brancher sur une table de mix routée sur une sono et/ou des écoutes de studio, pas sur de la HiFi qui n'est pas prévue pour ça
Ca peut dépanner, mais à plus fort volume, tes encenites HiFi risquent vite de devenir LoFi (ou NoFi )
Sinon tu beux brancher la boite de direct dans une entrée de Direct to Disk : idéal pour le recording.
Tout simulateur de HP et/ou boite de direct doit se brancher sur une table de mix routée sur une sono et/ou des écoutes de studio, pas sur de la HiFi qui n'est pas prévue pour ça
Ca peut dépanner, mais à plus fort volume, tes encenites HiFi risquent vite de devenir LoFi (ou NoFi )
Sinon tu beux brancher la boite de direct dans une entrée de Direct to Disk : idéal pour le recording.
rock.prog
1030
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
10 Posté le 30/03/2004 à 17:28:07
Citation : J'ai en projet un thread spécifique, car il y a plusieurs moyens de l'utiliser, pour pallier à l'absence de programmation
Bonne idée !
Y'aurait peut-être aussi des sons sympa à trouver en le branchant en live entre le préamp et l'ampli de puissance et le baffle, pour s'adapter rapidement au son d'une salle par exemple ? mais là, j'extrapole...
- < Liste des sujets
- Charte