Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet TRIAXIS 110 ou 220 volt ou les deux

  • 52 réponses
  • 9 participants
  • 2 334 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion TRIAXIS 110 ou 220 volt ou les deux
Je n'ai pas réussi à voir sur la notice sur le net si le voltage était splitable sur la machine en 110 ou 220 volt ou si il existait 2 sortes de machines différentes (amérique ou europe)
je voudrais en acquérir un pour justement les deux continents (raison pratique un préamp peut être plus cher mais évitant d'en avoir deux)

merci de m'éclairer
Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet : Ca dépend quoi comme métal

12

Hors sujet : Ben pour du trash ou du deayh, qu'est-ce que t'en penses?

13
Hoplà: nan, tu dois passer par un adaptateur secteur.

Hors sujet : Knight -> c'est une Fusion USA série spéciale, pas une Performer (série prix d'appel tout ça japonaise des 90's).
Heu, toujours tenté par un TriAxis au fait???

14

Hors sujet : Ca va mon guano ?
Pourrissez pas, y a le chef et en plus c'est une mailing :mdr:

15

Hors sujet : hateme -> Oui pour du trash ou du death ça le fait, et sur un baffle de la marque ça doit vraiment tout péter :twisted: . D'ailleurs le guitariste d'un groupe de trash est intéréssé et doit l'essayer dimanche normalement.

Guano -> Ouiiiii ! plus que jamais. J'attends le 20/20 là :bravo:

16
Kinder guano penses-tu que cela vaille alors vraiment la peine que je change mon pod xt pro contre un triaxis sachant que j'ai un g-force en multieffet vaut peut-être mieux que j'achète un autre préamp en 110 au canada alors , moins cher bien sûr.
là bas y'a des ADA à la pelle pour 300 dollars soit 200 euros par exemple
17
B'en je comprends pas trop la dénarche... je résume ce que j'ai compris, ok?
Tu veux un triaxis pour jouer aussi bien dans des pays où le jus est en 220v que dans ceux où il est en 110 volts.
Maintenant, je sais pas. Le ADA a pas le même grain du tout que le TriAx', qui a pas non plus le même grain qu'une Dual Recto (testé cet aprèm chez Igor O Neil :bave: ). Perso, le mien est en 110 volts, je l'ai acheté il y a un an environ, et tout se passe plus que bien!
18
Un adaptateur 110 220 c'est pas trop le bordel ?
19
On arrive à vivre avec :mdr:
20
Ca fait un transfo en plus, c'est tout. Niveau son, je fais pas la différence entre mon Triax en 110 V et celui que j'avais écouté en magasin (en 220V).

Knight, passer de VHT à Mesa, c'est pas courant :8O: