Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie TriAxis
Photos
1/696
Mesa Boogie TriAxis

Sujet TRIAXIS 110 ou 220 volt ou les deux

  • 52 réponses
  • 9 participants
  • 2 304 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion TRIAXIS 110 ou 220 volt ou les deux
Je n'ai pas réussi à voir sur la notice sur le net si le voltage était splitable sur la machine en 110 ou 220 volt ou si il existait 2 sortes de machines différentes (amérique ou europe)
je voudrais en acquérir un pour justement les deux continents (raison pratique un préamp peut être plus cher mais évitant d'en avoir deux)

merci de m'éclairer
2

Citation : ou si il existait 2 sortes de machines différentes (amérique ou europe)


Ben voilà, comme la plupart des produits... Donc adaptateur 110/220V obligatoire.
3
Donc la machine ne le fait pas automatiquement, il n'y a pas de curseur de sélection de voltage non plus alors ?
4
Knight :bravo: terrible ta soloist
5

Citation : il n'y a pas de curseur de sélection de voltage non plus alors ?


non :|

Citation : Knight :bravo: terrible ta soloist


C'est une Performer je crois, je me souviens plus ce que m'a dit Guano :oops:
En tout cas elle est terrible, le manche est le meilleur et le plus agréable que j'ai essayé à mon goût en manche de type rapide. Je le trouve encore mieux que les Vigier qui sont pourtant excellents. Les repères dents de requin en nacre ça le fait grave pis la touche ébène :humm:
6
Comme tous les produits non, comme beaucoup de vieux produits car je suppose que ca coute plus cher à produire.

Hors sujet : Knight, tu vends ta tete VHT ? :8O:

7
J'ai dit comme le plupart des produits :clin:
Si t'achètes un préamp, un amp, un tête, un multieffet, etc... t'en as pas beaucoup avec selecteur de voltage.

Hors sujet : Oui, mais c'est dur :|

8

Hors sujet : C'est vrai ca! Qu'est-ce que c'est que ces manières?

9

Hors sujet : Au fait ca donne quoi alors cette bête en metal?

10

Hors sujet : désolé m'sieur :oops:
Promis dès que c'est vendu je recommencerais plus :mrg: