TRIAXIS 110 ou 220 volt ou les deux
- 52 réponses
- 9 participants
- 2 511 vues
- 0 follower

Anonyme

je voudrais en acquérir un pour justement les deux continents (raison pratique un préamp peut être plus cher mais évitant d'en avoir deux)
merci de m'éclairer

The Knight who says Ni !

Citation : ou si il existait 2 sortes de machines différentes (amérique ou europe)
Ben voilà, comme la plupart des produits... Donc adaptateur 110/220V obligatoire.

Anonyme

Anonyme

The Knight who says Ni !

Citation : il n'y a pas de curseur de sélection de voltage non plus alors ?
non

Citation : Knight terrible ta soloist
C'est une Performer je crois, je me souviens plus ce que m'a dit Guano

En tout cas elle est terrible, le manche est le meilleur et le plus agréable que j'ai essayé à mon goût en manche de type rapide. Je le trouve encore mieux que les Vigier qui sont pourtant excellents. Les repères dents de requin en nacre ça le fait grave pis la touche ébène

Chuck Van Damme

Hors sujet : Knight, tu vends ta tete VHT ?

The Knight who says Ni !

Si t'achètes un préamp, un amp, un tête, un multieffet, etc... t'en as pas beaucoup avec selecteur de voltage.
Hors sujet : Oui, mais c'est dur

Harlequin

Hors sujet : C'est vrai ca! Qu'est-ce que c'est que ces manières?

Harlequin

Hors sujet : Au fait ca donne quoi alors cette bête en metal?

The Knight who says Ni !

Hors sujet : désolé m'sieur
Promis dès que c'est vendu je recommencerais plus

The Knight who says Ni !

Hors sujet : Ca dépend quoi comme métal

Harlequin

Hors sujet : Ben pour du trash ou du deayh, qu'est-ce que t'en penses?

Anonyme

Hors sujet : Knight -> c'est une Fusion USA série spéciale, pas une Performer (série prix d'appel tout ça japonaise des 90's).
Heu, toujours tenté par un TriAxis au fait???

Chuck Van Damme

Hors sujet : Ca va mon guano ?
Pourrissez pas, y a le chef et en plus c'est une mailing

The Knight who says Ni !

Hors sujet : hateme -> Oui pour du trash ou du death ça le fait, et sur un baffle de la marque ça doit vraiment tout péter . D'ailleurs le guitariste d'un groupe de trash est intéréssé et doit l'essayer dimanche normalement.
Guano -> Ouiiiii ! plus que jamais. J'attends le 20/20 là

Anonyme

là bas y'a des ADA à la pelle pour 300 dollars soit 200 euros par exemple

Anonyme

Tu veux un triaxis pour jouer aussi bien dans des pays où le jus est en 220v que dans ceux où il est en 110 volts.
Maintenant, je sais pas. Le ADA a pas le même grain du tout que le TriAx', qui a pas non plus le même grain qu'une Dual Recto (testé cet aprèm chez Igor O Neil

Anonyme

Anonyme

Chuck Van Damme

Knight, passer de VHT à Mesa, c'est pas courant

The Knight who says Ni !

Anonyme

InKiZiToR

mdrrrr la difference de son entre un 110 et un 220? facile le triaxis en 220v sonne 2 fois mieux que celui en 110v.
D'aillerus j'ai fais customisé le mieux en 380V, wouaaaaa ca decoiffe c inimaginable!
allez treve de plaisanterie, je vais allé m'acheter un cervo a carrouf, yen a en promo, mais apparement je suis pas le seul qui en aurait besoin

InKiZiToR

Chuck Van Damme

- < Liste des sujets
- Charte