Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet TRIAXIS 110 ou 220 volt ou les deux

  • 52 réponses
  • 9 participants
  • 2 332 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion TRIAXIS 110 ou 220 volt ou les deux
Je n'ai pas réussi à voir sur la notice sur le net si le voltage était splitable sur la machine en 110 ou 220 volt ou si il existait 2 sortes de machines différentes (amérique ou europe)
je voudrais en acquérir un pour justement les deux continents (raison pratique un préamp peut être plus cher mais évitant d'en avoir deux)

merci de m'éclairer
Afficher le sujet de la discussion
21
Ben pourquoi ? :?!:
22
Au fait, est ce qu'il y a du souffle avec un triaxis ?
23
Tu en prends un en 110V avec un adaptateur 110/220, aux states ca coute 30$.

mdrrrr la difference de son entre un 110 et un 220? facile le triaxis en 220v sonne 2 fois mieux que celui en 110v.
D'aillerus j'ai fais customisé le mieux en 380V, wouaaaaa ca decoiffe c inimaginable!
allez treve de plaisanterie, je vais allé m'acheter un cervo a carrouf, yen a en promo, mais apparement je suis pas le seul qui en aurait besoin :non:
24
À propos de souffle , je tiens a signaler l'enorme souffle du simul class 2:90, surtout a l'arriere en fait, pour refroidir les lampes haha
25
Mon T/A ne souffle pas mais Guano trouve qu'il souffle un peu je crois (il a mis une Elite qui arrache plus quand il a changé les lampes)
26
InKi->

Bon, b'en viii, le mien souffle comme un malade, mais ça vien surtout de mes cables pourris... et aussi de la Ei Elite, mais c'est rien négligeable (pas le souffle des cables, heinG!)
27
Tu veux pas le monter en 380v le tiens kinder? serieux cette tuerie!!! pour tout de dire meme sur off j'ai un gros son alors...
28

t'as pas essayé la manip de Doc Megapowerbooster? Tu traffiques pour mettre 16 12AX7 en série par canal! :bave:
29
:ptdr:
Mais il faut les monter en V tes lampes, sinon elles vont tourner qu'à 65 % :oops2:
30
Heu, c'est quoi cette photo dans ton profil ?



Et c'est quoi cette trace marron au mur au dessus du Mesa ? :8O: