Démos du TriAxis
- 44 réponses
- 16 participants
- 3 788 vues
- 12 followers
The Knight who says Ni !
2417
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/05/2004 à 15:22:20Démos du TriAxis
Vu que pas mal de monde demande souvent à entendre des démos de ce préamp, j'en ai trouvé une. Elle ne montre pas l'étendue des possibilités du T/A mais peut donner une idée du son et du grain de la bête
www.jim-horne.com/media.html
J'aime beaucoup le passage en son clean et le "clean, what can i say !"
Sûrement un pote à PM, Guano, Gillou, etc....
Sinon je pensais, ça serait pas mal si jamais d'autres personnes trouvent ou enregistrent des démos du T/A de les poster aussi ici, histoire de faire un thread unique les regroupant toutes (c'est d'ailleurs pour ça que j'ai mis un "s" à démo dans le titre du sujet)
www.jim-horne.com/media.html
J'aime beaucoup le passage en son clean et le "clean, what can i say !"
Sûrement un pote à PM, Guano, Gillou, etc....
Sinon je pensais, ça serait pas mal si jamais d'autres personnes trouvent ou enregistrent des démos du T/A de les poster aussi ici, histoire de faire un thread unique les regroupant toutes (c'est d'ailleurs pour ça que j'ai mis un "s" à démo dans le titre du sujet)
windingworm
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 26/03/2005 à 14:33:53
Mais il est ridicule ce mec !!!
je me la passe en boucle il est incroyable avec ces ptites mimiques!
je me la passe en boucle il est incroyable avec ces ptites mimiques!
kenny serane
3135
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
12 Posté le 26/03/2005 à 15:31:36
Il joue pas terrible, c'est dommage, car ya du matos!
Il mets Shred Guitarist, il sait meme pas faire un vibrato correctement....c'est la magie du Net
Il mets Shred Guitarist, il sait meme pas faire un vibrato correctement....c'est la magie du Net
sorgen :shoot:
3334
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
13 Posté le 26/03/2005 à 18:34:22
Ouais, un beau branleur de manche, franchement il joue bien y'a de la technique mais le son est pas grandiose. Rien d'exceptionnel
Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod
http://www.myspace.com/weddinginhades
windingworm
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
14 Posté le 26/03/2005 à 22:18:23
Faut avouer il fait un beau sweep picking à un moment...
mais serieux sa tete d'alerte à malibu avec les fausses blagues genre "steve vai quand tu nous tiens" alors qu'il vient de foirer l'intro de For The Love Of God ...
mais serieux sa tete d'alerte à malibu avec les fausses blagues genre "steve vai quand tu nous tiens" alors qu'il vient de foirer l'intro de For The Love Of God ...
galinou, français en belgique :)
206
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 17/04/2005 à 09:03:09
En tout cas il a pris le temps de faire une vidéo qui permet d'écouter le triaxis en action ( quoique des sons moins saturées auraient été intéressants aussi )
quand à la bobine du mec, quand je regarde des vidéos de mes concerts, la mienne est pas mieu surtout quand je bend
quand à la bobine du mec, quand je regarde des vidéos de mes concerts, la mienne est pas mieu surtout quand je bend
Anonyme
521410
16 Posté le 17/04/2005 à 11:08:25
Heu perso je viens d'écouter ses trucks ...
Ca me donne pas envie de depenser 2 400 € dans le triaxis que j'ai prevu de m'acheter...
J'espére qu'il y a moyen d'avori un vrai son et non pas seullement les truck de nazes qu'il nous sort...
Pareil la demo du triple rectifier Heu il a du mal a me donner envie d'acheter le méme matos que lui...
Et en plus il est en short
Et quand on voi sa téte mdr Je vais m'acheter un combo berhinger à la place
Non mais sérieusement personne peut nous fair une belle demo de son triaxis ?
Ca me donne pas envie de depenser 2 400 € dans le triaxis que j'ai prevu de m'acheter...
J'espére qu'il y a moyen d'avori un vrai son et non pas seullement les truck de nazes qu'il nous sort...
Pareil la demo du triple rectifier Heu il a du mal a me donner envie d'acheter le méme matos que lui...
Et en plus il est en short
Et quand on voi sa téte mdr Je vais m'acheter un combo berhinger à la place
Non mais sérieusement personne peut nous fair une belle demo de son triaxis ?
slim-mike
49
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
17 Posté le 17/04/2005 à 22:27:14
Je suis allé voir ses trucs et c'est vrai que ce qui sort n'est pas terrible comparé à ce qui sort vraiment des HP.en fait c'est difficil de faire des démos subjectives, car ya tjs des paramètre qui modifie + ou - le son ( guitare, micro gratte, micro d'enregistrement ou du camescope, et puis les doigts aussi). donc dur de se faire une opinion à partir de la vidéo de ce gars là. mais bon tout ridicul qu'il parait, cé tjs mieu que rien
Slim-mike
slim-mike
49
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
18 Posté le 18/04/2005 à 08:04:09
Euh qd je dis ridicule, je parle du gars, pas de son matos..
Slim-mike
seb01
256
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
19 Posté le 18/04/2005 à 09:45:07
Ridicule c'est peu etre un peu sévère, d'autant plus que le mec touche quand meme pas mal sa bille avec sa 7 cordes, mais c'est vrai que par moment on dirait qu'il est à côté de ses samples. En tout cas ça permet de comparer le triaxis au triple rectifier.
slim-mike
49
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
20 Posté le 20/04/2005 à 14:16:36
Non je suis désolé je l'ai trouvé ridicule comme gars, presqu'aussi drole qu'une vidéo de malmsteen tout en étant immensément moins bon que malmsteen, déja que je suis pas forcément fan de technique pure comme ça, mais en plus quand c'est pas super bien fait... en fait ridicule n'est pas approprié , je dirais plutôt pathétique en fait.
Malgré tout, je trouve sa démarche sympa à l'égard de ceux qui n'ont pas le t/a ou la dual recto pour vouir un peu ce que ça sonne.
bon c pas grave qd même
Malgré tout, je trouve sa démarche sympa à l'égard de ceux qui n'ont pas le t/a ou la dual recto pour vouir un peu ce que ça sonne.
bon c pas grave qd même
Slim-mike
- < Liste des sujets
- Charte