Démos du TriAxis
- 44 réponses
- 16 participants
- 3 902 vues
- 12 followers

The Knight who says Ni !

www.jim-horne.com/media.html
J'aime beaucoup le passage en son clean et le "clean, what can i say !"
Sûrement un pote à PM, Guano, Gillou, etc....

Sinon je pensais, ça serait pas mal si jamais d'autres personnes trouvent ou enregistrent des démos du T/A de les poster aussi ici, histoire de faire un thread unique les regroupant toutes (c'est d'ailleurs pour ça que j'ai mis un "s" à démo dans le titre du sujet)

- 1
- 2

jellybelly

Depuis le temps que j'en cherchais!!!!! merci !! je vais enfin pouvoir me faire idée de la bête avant de pouvoir la tester!!!

Living for music

The Knight who says Ni !

jellybelly

Hors sujet : Vous avez vu les photos de son rack.....ca en jete!!!
Par contre dans la partie photo les photo de lui torse nue
enfin c risible quand même....c pas parce qu'il a des muscles qu'il faut les montrer avec ca gratte...ralalala...

olier

En plus j'sius moins bien gaulé....

Ceci dit son rack est clean mais il a pas de multieffets

juste un compress dbx et une equal
Dans la série "j'me la pète

jellybelly

Citation : ... a ben j ai bien fait de ne pas me mettre a poil en photo sur mon profil....
En plus j'sius moins bien gaulé..

Citation : Ceci dit son rack est clean mais il a pas de multieffets
vi je m'attendais a un G Major ou G Force ou autre bete de chez LeXicon mais rien...

The Knight who says Ni !

jellybelly

excalibur

Chuck Van Damme

Le lien a changé, c'est sur cette page https://www.jim-horne.com/video.html
Je trouve qu'on retrouve bien le grain du T/A mais avec des effets beurk

windingworm

je me la passe en boucle il est incroyable avec ces ptites mimiques!

kenny serane

Il mets Shred Guitarist, il sait meme pas faire un vibrato correctement....c'est la magie du Net

sorgen :shoot:

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod
http://www.myspace.com/weddinginhades

windingworm

mais serieux sa tete d'alerte à malibu avec les fausses blagues genre "steve vai quand tu nous tiens" alors qu'il vient de foirer l'intro de For The Love Of God ...

galinou, français en belgique :)

quand à la bobine du mec, quand je regarde des vidéos de mes concerts, la mienne est pas mieu

Anonyme

Ca me donne pas envie de depenser 2 400 € dans le triaxis que j'ai prevu de m'acheter...
J'espére qu'il y a moyen d'avori un vrai son et non pas seullement les truck de nazes qu'il nous sort...
Pareil la demo du triple rectifier

Et en plus il est en short

Et quand on voi sa téte mdr Je vais m'acheter un combo berhinger à la place

Non mais sérieusement personne peut nous fair une belle demo de son triaxis ?

slim-mike

Slim-mike

slim-mike

Slim-mike

seb01

slim-mike

Malgré tout, je trouve sa démarche sympa à l'égard de ceux qui n'ont pas le t/a ou la dual recto pour vouir un peu ce que ça sonne.
bon c pas grave qd même
Slim-mike

serpot

Un bon point pour la démarche, mais si j'avais écouté ces démos avant d'acheter le miens, je serai parti en courant, les sons sont beurk!!!.. et ses démos sont casse c.... à mourir.
Heureusement que te triaxis sait faire bien d'autre chose que nous propose pitoyablement ce play boy de la gratte. Ces photos sont sont quand même a crever de rire, rien que pour çà le site est à transmettre à tous ce qui veulent se fendre la gueule

Le bourreau

un t-shirt noir , un tribal sur le biceps gauche , une guitare en pointe et sa mère qui tape comme une malade
a la porte parce que le gratin va refroidir.
y a pas une démo avec un vrai guitariste et un morceau avec des climats pour justement écouter les possibilités du triaxis ?
Au pays des aveugles, les borgnes sont mal vus.

serpot

Il ne sont pas manchots, et leur démos reflètent bien une partie des possibilités du triaxis (bon maintenant on aime ou pas le style, mais eux ils ont laissé une trace audio, c'est pas comme moi qui suis flaimard comme un pou...)

galinou, français en belgique :)

pour les sons moins chargés, voire clairs, là c'est tout de suite du bonheur ...

concernant le triaxis et autres, voici un bon site à consulter

http://www.tubefreak.com/tubefreak.html

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2