Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/05/2004 à 15:22:20Démos du TriAxis
Vu que pas mal de monde demande souvent à entendre des démos de ce préamp, j'en ai trouvé une. Elle ne montre pas l'étendue des possibilités du T/A mais peut donner une idée du son et du grain de la bête
J'aime beaucoup le passage en son clean et le "clean, what can i say !"
Sûrement un pote à PM, Guano, Gillou, etc....
Sinon je pensais, ça serait pas mal si jamais d'autres personnes trouvent ou enregistrent des démos du T/A de les poster aussi ici, histoire de faire un thread unique les regroupant toutes (c'est d'ailleurs pour ça que j'ai mis un "s" à démo dans le titre du sujet)
Raaaaa THX!!!!!!!
Depuis le temps que j'en cherchais!!!!! merci !! je vais enfin pouvoir me faire idée de la bête avant de pouvoir la tester!!!
Living for music ...miam..slurp..une..Guiness...
0
Un jour je serai grand....un jour....
The Knight who says Ni !
2417
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3Posté le 30/05/2004 à 19:53:54
On peut pas dire que ce topic ait beaucoup de succés...
0
jellybelly
1117
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
4Posté le 30/05/2004 à 21:18:40
Hors sujet : Vous avez vu les photos de son rack.....ca en jete!!!
Par contre dans la partie photo les photo de lui torse nue enfin c risible quand même....c pas parce qu'il a des muscles qu'il faut les montrer avec ca gratte...ralalala...
0
olier
128
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 31/05/2004 à 11:53:25
... a ben j ai bien fait de ne pas me mettre a poil en photo sur mon profil....
En plus j'sius moins bien gaulé....
Ceci dit son rack est clean mais il a pas de multieffets
juste un compress dbx et une equal
Dans la série "j'me la pète " je voudrai le guitariste....
0
NO PAIN....NO GLORY
jellybelly
1117
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
6Posté le 31/05/2004 à 12:04:01
Citation : ... a ben j ai bien fait de ne pas me mettre a poil en photo sur mon profil....
En plus j'sius moins bien gaulé..
Citation : Ceci dit son rack est clean mais il a pas de multieffets
vi je m'attendais a un G Major ou G Force ou autre bete de chez LeXicon mais rien...
0
The Knight who says Ni !
2417
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
7Posté le 31/05/2004 à 12:10:27
Et le Midiverb ?.....
0
jellybelly
1117
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
8Posté le 31/05/2004 à 12:54:13
Connais po....
0
excalibur
83
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
9Posté le 27/06/2004 à 21:51:59
Slu pour ma par il aurai du joué sans effet juste le son brut du triaxis filmé son stack le son ai different dans A LITTLE TAPPING JAM il a du prendre le son rectifier lead drive 1 ou lead2 searing boogie!! sinon le son est pas mal...