Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Démos du TriAxis

  • 44 réponses
  • 16 participants
  • 3 756 vues
  • 12 followers
1 Démos du TriAxis
Vu que pas mal de monde demande souvent à entendre des démos de ce préamp, j'en ai trouvé une. Elle ne montre pas l'étendue des possibilités du T/A mais peut donner une idée du son et du grain de la bête :)

www.jim-horne.com/media.html

J'aime beaucoup le passage en son clean et le "clean, what can i say !"
Sûrement un pote à PM, Guano, Gillou, etc.... :lol:

Sinon je pensais, ça serait pas mal si jamais d'autres personnes trouvent ou enregistrent des démos du T/A de les poster aussi ici, histoire de faire un thread unique les regroupant toutes (c'est d'ailleurs pour ça que j'ai mis un "s" à démo dans le titre du sujet) :clin:
2
Raaaaa THX!!!!!!! :bise:
Depuis le temps que j'en cherchais!!!!! merci !! je vais enfin pouvoir me faire idée de la bête avant de pouvoir la tester!!!
:bravo2:

Living for music
...miam..slurp..une..Guiness...
Un jour je serai grand....un jour....
3
On peut pas dire que ce topic ait beaucoup de succés... :??:
4

Hors sujet : Vous avez vu les photos de son rack.....ca en jete!!!



Par contre dans la partie photo les photo de lui torse nue :pong: :ptdr: enfin c risible quand même....c pas parce qu'il a des muscles qu'il faut les montrer avec ca gratte...ralalala...

Un jour je serai grand....un jour....
5
:oops: ... a ben j ai bien fait de ne pas me mettre a poil en photo sur mon profil....
En plus j'sius moins bien gaulé.... :(
Ceci dit son rack est clean mais il a pas de multieffets :???:
juste un compress dbx et une equal

Dans la série "j'me la pète :8) " je voudrai le guitariste....
NO PAIN....NO GLORY
6

Citation : ... a ben j ai bien fait de ne pas me mettre a poil en photo sur mon profil....
En plus j'sius moins bien gaulé..


:mrg:


Citation : Ceci dit son rack est clean mais il a pas de multieffets


vi je m'attendais a un G Major ou G Force ou autre bete de chez LeXicon mais rien...
Un jour je serai grand....un jour....
7
Et le Midiverb ?..... :roll:
8
Connais po.... :oops:
Un jour je serai grand....un jour....
9
Slu :mdr: pour ma par il aurai du joué sans effet juste le son brut du triaxis filmé son stack :!: le son ai different dans A LITTLE TAPPING JAM il a du prendre le son rectifier lead drive 1 ou lead2 searing boogie!! sinon le son est pas mal...
10
J'avais pas vu ce thread :8O:

Le lien a changé, c'est sur cette page https://www.jim-horne.com/video.html

Je trouve qu'on retrouve bien le grain du T/A mais avec des effets beurk