Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Prophesy vs Pod XT pro

  • 307 réponses
  • 28 participants
  • 6 252 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Prophesy vs Pod XT pro
Tous est dit :bravo:

Quelqu'un a deja comparé les deux ?? J hesite entre les deux pour une utilisation 90% studio.

someone?
Afficher le sujet de la discussion
111
Ainsi soit-il !!!

Le Prophesy est en effet de beaucoup supérieur au Sans Amp... celui ci sonne comme deux couvercles de poubelles en metal que tu frappes ensemble...


Le Prophesy a justement 4 types de préamp qui te permettent de passer des Beatles et de David Gilmour a Dimebag Darrell et meme plus encore.

Clean : Bah ce sont les sons clairs... de très bonne qualité
Blues : Ce channel te permet de jouer très vintage.. le nom le dit bien
Crunch : Si tu aimes les sons comme Slash, Van Halen, ...
Drive : Celui la te permet d'obtenir a peur près n'importe quel son ''métal'' d'aujourd'hui; que ce soit Iron Maiden ou quelque chose de bcp plus brutal
112

Citation : que ce soit Iron Maiden ou quelque chose de bcp plus brutal


Ya d'la marge, quoi! :mdr:
113
Il n'y a aucun type de son qui ne puisse être reproduit par le Prophesy. Chaque guitariste de chaque style peut y trouver son compte.
114
:humm:

Ou comment avoir un POD puissance 10 (au minimum).
115
Merci de vos commentaires , ils sont précieux et c'est vrai que j'ai souvent acheté du matos grace a vos avis et n'ai jamais été décu .

Le dernier achat etant une Yam aes 620 et c'est vrai qu'elle sonne admirablement bien.Je possède également une Lag équipée en Seymour Duncan
qui sonne + métal . En fait la yam est un bon complément

je pense acheter le Prophesy le mois prochain et je vous donnerai mon avis sur la bête .

merci a tous . :lol:
116
Flag :/
117
Ca y est j'ai le mien !
118
J'ai pas revé, il ya bien 2 sortie XLR sur le prophesy pour le brancher sur une console et 2 sortie jack pour le chameleon ?
119
Le Prophesy et le Chameleon sont tous les deux équipés de sorties Left et Right XLR et en jack 1/4 aussi.
120
Au fait félicitations Jimi !!!

Alors ton verdict ?