Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Lequel choisir ?

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 305 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Lequel choisir ?
Voila je me demande bien le quel choisir de ces 2 preamplis:
https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,11434,mao,mesa_boogie_vtwin.html
et https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,11764.html

Sachant que je fait du metal, je voudrais qu'il me serves a un bon son disto en passsant pas de la ptite disto a de la grosse et un son clair convenable voila merci de vos reponse.
2
C'est pour brancher dans quoi ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3
Ben principatement sur un marchall walstate 2 hautparleur, désolé de ne pas en savoir plus mais c'est l'amplis de la salle de repete
4
Salut

Voilà toujours un lien à cliquer pour écouter les sons produits par le tubman de H&K.

Puis un lien pour écouter le v-twin.

Bonne écoute

@+ :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

5
Ben déjà si tu fait du métal le H&K est plus pour toi, le V-Twin n'est pas destiné a cet usage (en plus il est presque deux fois plus cher), ensuite ce sont des préamps, il faudra donc les brancher dans le return de la boucle d'effet de l'ampli (s'il y en a une) pour ne pas que le préamp du Marshmall te pourrisse le son

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6
Ben dsl de mon ignorance, mais a quoi resemble le return d'un amplis?
7
Derrière y'a "normalement" (ça dépend des amplis en fait) deux prises jack marquées effect send et return c'est la boucle d'effet qui permet de brancher les effets de modulation (flanger, delay, chorus, ... ) entre la section de préampli et la section de puissance

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

8
9
Des VS y'en a eu une chiée malheureusement alors sans regarder exactement dessus, difficile de dire s'il a une boucle ou pas.

Si jamais il en a pas tu met l'equal tout a midi et canal clair only

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

10
Ok merci, parcontre mon amplis chambre et une merde de carlsbro kickstard 30 je crois qu'il y en a une.