Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avis Préamplis Guitare (rack)

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 3 291 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Avis Préamplis Guitare (rack)
Triaxis, quad préamp, the fish, sustainor, quad-x-amp, ...
Et j'en oublie des classiques!

Je voudrait des avis, des conseils, des idées, des debats ...

Dans l'idée de m'en acheter un (o moins)
et ensuite me mettre carrement à les fabriquer !
(qui aimera suivra, je commence à accumuler pas mal de schéma ...)

Merci d'avance à tous .
Machiniste Sonore
Afficher le sujet de la discussion
11
-'y a le V-Twin de Mesa, même en format grosse pédale (on ne rigole pas!), cela reste un préamp exellent, 2 canaux mais avec des réglages communs (voir avis sur le sujet pour caractèristiques.).....les sorties sont très bonnes et pourtant très simples.....le préampli n'est cependant pas destiné aux Métallurgistes...---------------...je crois qu'il est facile de trouver son schéma....
---------------existe en version Rack, 2 canaux mais avec controles distints,voir avis pour caractéristiques... :tourne:
-

Hors sujet : 250! je viens de passer "PETIT INDIEN"..........

12
J'ai pas mal cherché LE son qu'il me fallait, et puis j'ai fini par essayer un préampli à modélisation (POD Pro)... c'était vachement bien pour enregistrer, mais pour le live, il manquait quelque chose. Alors je l'ai branché dans un ampli de puissance à lampes (Mesa 20/20)... depuis je suis heureux ! :aime: Le meilleur des 2 mondes ! :bravo2:
13
Je vais tester de commencer peut-etre par le V-twin pour me faire la main !
(Si j'arrive a le caler dans un rack !)
Pour le pod je doit avouer que je suis pas fan du tout moi c dingue ...
Je ne ferait pas la liste de ce qui m'a déplut mais bon ...
Enfin quand je voit a quel point tout le monde semble aduler cette machine, je me dit que je me referait surement des tests plus approfondit un de ces jours !
Machiniste Sonore