Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pod pro ou rocktron voodu valve?

  • 32 réponses
  • 6 participants
  • 2 052 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Pod pro ou rocktron voodu valve?
Bonsoir,j'ai un pod xt pro et j'aimerai acheter un autre preampli qui sonne moins "propre" et """synthetique""" que le pod xt pro!
j'hesite entre le pod pro(pas xt mais serie 2.0) qui sonne moins propre et plus realiste ...
ou le rocktron voodu valve...

j'aimerai avoir un son qui ressemble a celui la,sachant que les 2 guitariste on un pod pro(lead) et un rocktron voodu valve(rythme)...

merci
Cherche batteur - de 25 ans pour projet hard 80/metal serieu sur le 92 ou sur paris dispo au moins 4 heure par semaine
Afficher le sujet de la discussion
21
Perso .. le voodu c'est deja une belle usine a son ... j'ai eu le prophesy pendant 1 semaine ... au secours l'usine ...

apres soit tu aimes bidouiller a mort , sois t'aime bidouiller et jouer quand meme un peu lol
... ...
22
Lol je voi ^^
il faudrai que je le test mais impossible de le trouver sur paris....
Cherche batteur - de 25 ans pour projet hard 80/metal serieu sur le 92 ou sur paris dispo au moins 4 heure par semaine
23
Si, ils le vendent chez Total Music à Châtelet... Mais à plus de 900 EUR (le voodu est un très bon engin, mais là je trouve ça un peu cher...), alors que tu le trouves à 698 EUR sur le site thomann.de, reconnu pour son sérieux... à toi de voir, moi perso mon choix serait vite fait (frais de port gratos en plus, au-delà de 200 EUR d'achats)

https://www.thomann.de/fr/rocktron_voodu_valve_on.htm

http://m-motion.bandcamp.com

24
Alle encore un .. t'as raison achete donc a perpette .. tu me reparleras du SAV si y a un soucis ... j'en connais suffisement qui se sont gazé avec ce genre d'histoire ...

enfin chacun son truc ... moi perso si j'ai un soucis prefere le poser chez mon dealer et me soucier de rien ...
... ...
25
Loin de moi l'idée de polémiquer, mais la dernière fois que j'ai voulu acheter en France, je n'ai eu que des soucis :furieux: , alors que chez Tho...., tout est toujours nickel, et j'achète souvent chez eux.
par ailleurs, si tu habites en province, de toutes façons, tu dois passer par la Poste quand tu tombes en panne, alors, où est la diférence ?

 

 

26
Chacun son trip :clin:

ben j'etai passer a total musique et je l'avai pas vu; est tu sur qu il l'ont?
Cherche batteur - de 25 ans pour projet hard 80/metal serieu sur le 92 ou sur paris dispo au moins 4 heure par semaine
27
C'est peut-être con, ce que je vais dire, :??: mais si tu passes dans l'Aisne, je peux te faire essayer mon Voodo Valve :clin:

 

 

28
:clin: ca aurai vraiment été avec grand plaisir mais je bouge pas du92 cet eté(ou peut etre un peu dans le var)
en tout cas c'est gentil de ta part ^^
Cherche batteur - de 25 ans pour projet hard 80/metal serieu sur le 92 ou sur paris dispo au moins 4 heure par semaine
29
Angel: je ne vois pas ce que ça change d'acheter l'engin en bas de chez toi ou sur thomann, mais bon... si ce n'est que tu payes plus de 20% plus cher dans le mag en bas de chez toi et que le service est le même, voire de fait plus sérieux chez thomann (tu as 30j pour retourner l'appareil, garantie, SAV super sérieux, etc...).

Bodom: je suis sûr qu'ils l'ont, avec d'autres racks d'effets!!!!!

http://m-motion.bandcamp.com

30

Citation : Angel: je ne vois pas ce que ça change d'acheter l'engin en bas de chez toi ou sur thomann, mais bon... si ce n'est que tu payes plus de 20% plus cher dans le mag en bas de chez toi et que le service est le même, voire de fait plus sérieux chez thomann (tu as 30j pour retourner l'appareil, garantie, SAV super sérieux, etc...).


entièrement d'accord :clin: