Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Préamp vht ou mesa?

  • 207 réponses
  • 29 participants
  • 6 406 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Préamp vht ou mesa?
Je viens juste de découvrir la bete!!! impressionnante!!! ça sonne comment par rapport au triaxis?
Afficher le sujet de la discussion
31
Je trouve qu'une seule c'est bien sinon c'est trop impressionnant! Je m'étais fais écrser par le son de l'uberschall sur la démo et après ce que tu m'as dit j'ai réécouté et oui en effet c'est pas ce que je recherche.
32
33
Pour un coup que je dis pas qu'il en faut 40 superposées! :mdr:
34
Attention, la démo de l'Uberschall est joué en low tune, ça s'entend très bien, mais ça fausse aussi le truc, car du coup personne ne sait comment ça sonne en accordage standart.

Il y aura qu'une seule gratte sur la démo, avec basse-batterie, c'est une démo, pas une symphonie ou un album.
Le lascar s'appelle Jean-Luc Gurnaud, vous le connaissez peut-être, il a été démonstrateur Zoom pour l'importateur il y a quelques années.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

35
Oui j'avais remarqué le low tune.
Connais pas le gars :|
36
VHT OU MESA,
Hé bien moi je dit N.O.S BLACK ANGEL, du gros gros matos français, comme du soldano mais en mieux. ça vat vous botter le cul.

a voir sur http://monsite.wanadoo.fr/NameOfSound/index.jhtml

il vendent des lampe sovtek en plus.
37

Citation : comme du soldano mais en mieux. ça vat vous botter le cul.



Y a intérêt vu le prix :8O:
Des extraits audio seraient les bienvenus pour avoir une idée de ce qu'on peut avoir de mieux que soldano ou VHT :clin:
38
Il a raison le bougre, c'est enorme :oo:
avec le mien j'aimerai bien enregistrer un extrait audio, mais si c'est pour que ça fasse kreeuuu, kreeuu kreeuu,kreeuu kreeeeeeeeuuuuuuuuuu dans les hp de l'ordinateur, je ne vois pas en quoi ça fait avancer le schmilblique, surtout qu'avec les baffles NOS plus profond et plus lourd que marshall en vintage 30 c'est surtout pour le gros son en concert ou repet et pas pour la sortie sur carte son ( vue le niveau de sortie du preamp) :furieux:

A+
39
http://monsite.wanadoo.fr/NameOfSound/page2.html
T'ain c'est abusé pour un 50w, a ce prix la je le fait faire sur mesure chez Kora moi :oo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

40
En partant du principe que sur un prix de 3000 euros, il y a déja 600 euros de tva, reste 2400 Euros.
Ensuite tu divise le prix en trois partie, 1 tier pour le revendeur, 1 quart pour l'importateur, le reste pour le fabricant, donc 1000 Euros.
Sur 1000 Euros tu doit fournir le matos en pieces détachés + la main d'oeuvre ( en gros 500 de main d'oeuvre charges comprisent).
Il y a donc 500 Euros de pieces négocier au meilleur tarif pour avoir du bon matos ( lampes de qualités, etc..).

je me demande ce qu'il peut y avoir dans du marshall a 1000 euros ttc alors que soldano vend sa tete slo 100 5000 euros en france ( n'est-ce pas gillou ).
étant du métier j'essai de donner une explication sur le prix du matos, mais va chez cora, ils vendent aussi des batteries.. De voitures....
Et des lampes , du 500 watts Halogéne, si si... :fleche: :8O: :oo: :oo: :oo: