Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quel préamp pour le metal

• 245 réponses
  • 24 participants
  • 5 560 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel préamp pour le metal
Je me tâte encore, surtout que je n'ai eu l'occasion d'essayer aucun des gros préamps :??: ...

Que choisir? Triaxis, recto, 530, 580, piranha ( c'est ce que j'ai pour l'instant ), GP3 ... ?
A l'aide...

Qui les a déja entendus?
Afficher le sujet de la discussion
131
Ce ne sont pas vraiment des collègues mais plutôt des clients, car je leur vends du matos...
Le mieux: Michel Musique, 24 rue du Dr MAzet
Sinon: Férré Musique, 1 rue Génissieu.

Ne pas oublier Yvann's Musique à Voiron, c'est pas très loin et il est super bien...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

132
Ah clients, ok je ne savais pas... Effectivement, je connais ces deux boutiques merci pour l'adresse de Voiron...
133
Je sens que je vais me faire taper sur les doigts mais ça vaut quoi les préamplis Vente Marshall JMP-1... ?
134
Pour le métal ... pas grand chose :noidea:

-= GiVe Me FuEl, GiVe Me FiRe, GiVe Me ThAt WhAt I DeSiRe =-
135
Merci! C'est ce que je viens de lire aussi... Comme j'en ai vu pas mal d'occaz, je me demandais... ;)

J'ai lu pas mal de truc et il semblerait que ENGL soit vraiment pas mal du tout autant en son clair qu'en grosse saturation...
136

Citation : J'ai lu pas mal de truc et il semblerait que ENGL soit vraiment pas mal du tout autant en son clair qu'en grosse saturation...

OOUUUIIIIIIIII !!!!!! :bravo2:

Mais essayez le ce p***** de 530, c'est pas midi, mais dans le non midi (et a moins de 1000 Roros) c'est ce qu'il y a de mieux et de trés trés loin.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

137
Ah merci Lonewolf, j'aime bien quand c'est clair comme ça ;-)

530 oui, effectivement, mais comme je me disais qu'avec l'achat d'un power amp, ça fait une somme, je vais peut-être dans un avenir assez lointain (Je dois d'abord m'acheter un PC, un clavier et une gratte :nawak: ) opter pour le ENGL Fireball...
138
Trés bon choix le Fireball :bravo2:

Mais bon le 530 ca se trouve en occase pour 400 € env.

et un 50/50 PV c'est pareil, et tu dois pouvoir tapper du 20/20 Mesa pour 600 €.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

139
Merci, je me suis bien renseigné ;)

Mais attend là, ça va trop vite :mrg: , c'est exactement ce que je voulais savoir, le Fireball est à 999 Euros chez Music Store...

J'ai pas encore trouvé de 530 d'occaz (Sur Ebay une fois parti à 400 euros), et sinon, le langage est technique la 50/50 c'est Peavey c'est ça? 20/20 c'est quoi une baffle?
Car la baffle Engl 4x12 est à 630 Euros...
140
Le 20/20 est un ampli de puissance à lampes (en rack) de mesa boogie. Le pb du 530 est a peu près le meme que celui que j'ai eu avec mon piranha, ca reste assez rare comme matos en occas.
LE 50/50 de PV est un ampli de puissance (rack). Moins cher plus de chevaux, mais pas la meme catégorie

-= GiVe Me FuEl, GiVe Me FiRe, GiVe Me ThAt WhAt I DeSiRe =-