Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Engl 580 ?

• 68 réponses
  • 13 participants
  • 1 991 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Engl 580 ?
Quelqu'un sait c'que ça vaut ?
comparé a un triaxis ou a un vht GP3 ?

Artiste endorsé Vigier,  Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes

http://www.gowy.fr

Disponible iTunes, Deezer, Spotify

Afficher le sujet de la discussion
11
Ouep, le GP3 est largement plus classe je trouve.
Puis 890 euro de différence (en comptant les 20%) c'est pas rien quand meme...

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
12
Le 580 ! Je le veux !!!!!!!!! :bave:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

13
On s'en serait pas douté... :mrg:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
14

15
Salut les gars.... C clair que si l'on tient compte de la réduc' faite par Gillou, la différence de prix devient énorme.... J'ai testé les 2 préamp (580 et GP3) y'a pas un mois avec mon pote hellwin... Et bien en gros le 580 est extremement précis, avec un tranchant et une saturation d'enfer, il est de plus entièrement programmable contrairement au GP3 sur lequel on ne peux que programmer des presets avec/sans boosts etc.
Maintenant le Gp3 possède un excellent grain... A méditer...
:bravo:
16

Citation : le 580 est extremement précis, avec un tranchant et une saturation d'enfer

J'en veux un :(((

17
Pfff, pas moyen de tester le 580, personne dans la région n'en a, et y a pas un magasin qui veut en prendre....

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

18
Ben faut dire aussi que la plupart des magasins ne connaissent même pas :shootme:

Pour reprendre l'exemple de mes trés chers M--- - M---- a Toulouse, quand je cherchait un power amp, je les appel, leur demande si y'a moyen de m'avoir un 2x50 ENGL et a quel prix, la gros blanc au bout du fil (j'entend les pensées du gars au bout du fil : " mais de quoi il me parle lui ???" ) résultat, ben on fait pas.

Et le seul mag de Toulouse a faire ENGL n'a même pas un 530 en réserve, juste deux cobos et une tête :shootme:

19
Ca se comprend un peu.
J'esplique:
On sait tous que la mode du matos en rack a pris fin il y a 5 ans environ, et que personne n'en veut désormais.
Mais il suffit de lire la presse musicale pour s'apercevoir que ça y est, le rack est reviendu.
En fait, exactement depuis que TC a sorti des machines d'enfer à des prix abordables.
Mais comme 95 % des magasins ne lisent pas la presse...
Ils comptent sur les commerciaux de passage pour les informer...et sur les clients.

Bref, dans un vrai corps de métier structuré comme dans n'importe quel secteur d l'industrie, ils n'arriveraient pas à décrocher un emploi, ou à faire illusion plus de 24 h....

Donc, si les magasins ne donnent plus de service palpable, avons-nous encore besoin d'eux ?

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

20

Citation : Donc, si les magasins ne donnent plus de service palpable, avons-nous encore besoin d'eux ?

Sujet épinneux mon cher Gillou.

Et pis t'essayes de me saboter mon rêve la j'halucine :oo:

Mais bon je pense que le malaise est plus profond, et que c'est un phénomène de socièté, dans n'importe quel domaine chacun prèche pour sa parroise, c'est nul :shootme: