Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fly pour préampli

  • 23 réponses
  • 7 participants
  • 928 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Fly pour préampli
Bonjour,

Dîtes, pourriez-vous m'aguiller sur le choix d'un fly case pour mon préampli ENGL 620, est-ce que ce SKB conviendrait? : https://www.skbcases.com/product/pro_audio/rack_mount/skb-XRack3.html

Merci d'avance,

AnaoN.
Afficher le sujet de la discussion
11
Si tu veux des fly en abs, va voir du coté de stagg, ils sont beaucoup moins chers que les SKB. :aime: :aime: :aime:
12
Tatann

Skb laisse tombé (et se sera cassé :mdr: )

Thon c'est nickel, j'en ai un comme celui monté par aquelar, sauf que celui montré par Aquelar c'est un court (j'ai failli me faire avoir, heureusement que je m'en suis rendu compte, et que je les ai appelé a temps), le 5u dans la même référence a la bonne profondeur, et en plus dans le 5u tu pourra mettre ton préamp, le power amp (en laissant bien un espace entre les deux pour faire circuler l'air) et un multi au format rack :bravo:

Bref que du bonheur (a part peut-être le poids, mais bon)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

13
Ok merci pour tout ça les amis, alors je m'explique davantage...

- Normalement, mon rack ne devrait presque jamais bouger
- C'est pour mettre en effet un préamp + amp de puissance, Lonewolf, faut vraiment un espace entre les deux?

Sinon, je suis plus pour mettre le moins cher possible, c bête mais j'ai pas de thunes et je préfère me réserver pour ce qui va dedans...

Ce qui me turlupinait dans le modèle que j'ai cité c'est que j'ai l'impression qu'il ne s'ouvre pas à l'arrière...

Sinon Conrad, ça m'intéresse mais le site ne marche pas...

Et enfin, je me demandais, c'est quoi finalement la profondeur adequat?

Merci beaucoup à vous... :fete:
14
1000 excuses ça marche Conrad ;)
15
Celui-là, ça serai ok pour mon cas? :
Hauteur 4 HE
Dimensions 520 x 215 x 330 mm
RACK ECONOMIQUE 4HE
Code: 300457 - C1
40,90 EUR
Description du produit:
Transportez votre matériel en toute sécurité grâce à cette nouvelle gamme de racks. Caractéristiques techniques : poignée, coins renforcés. Recouverts d'un feutre robuste bleu foncé. Parois avant et arrière amovibles avec fermeture mécanique. superposables. 1 HE = 44,5 mm.





EDIT : Non visiblement, ça ne va pas, il faut une profondeur de 47 cm non? Comme ça par exemple : http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw2_artikel-104064.html ?

RE-EDIT : En fait chez Conrad, à partir de 6U, le fly fait 45 cm de profondeur, peut-être que ça ça irait...
16
Moi j'aime bien les fly Proel qui ressemblent à des fly souples recouverts de tissu nylon. Ils sont bien rigides, car armature en bois, et bien sur super légers. Et ils coutent presque rien dans les 40 € aussi en 4 U. Ca se trouve dans les magasins de sono ou de grattes.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

17
Merci Gillou, je me renseigne aussi alors, mais faut juste que je comprenne de quelle profondeur j'ai besoin 25/30 cm ou 45 cm :?!:
18
Je viens de mesurer le mien (4U), il fait 36 cm de profondeur.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

19
Ah c'est sympa ça, merci, j'ai pas reçu mon préamp ENGL alors je peux pas le mesurer encore mais c'est standard non?

Hors sujet : En fait Gillou, tu vois je cherche plus qu'un power amp et surtout une baffle Marshall 1960 d'occaz

20
Salut.

Ben non c'est pas standard, mon pv est plus long que l'ENGL, et pour le faire rentrer j'ai du prendre un 380 mm (450 portes fermées)

Et l'espace pour la ventil, c'est pas obligé, trés conseillé je dirai.
T'en dis quoi gillou ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not