Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fly pour préampli

  • 23 réponses
  • 7 participants
  • 929 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Fly pour préampli
Bonjour,

Dîtes, pourriez-vous m'aguiller sur le choix d'un fly case pour mon préampli ENGL 620, est-ce que ce SKB conviendrait? : https://www.skbcases.com/product/pro_audio/rack_mount/skb-XRack3.html

Merci d'avance,

AnaoN.
Afficher le sujet de la discussion
21
Ben en fait, tout dépend de la conception de l'ampli de puissance. S'il a un ventilo à l'arrière, pas besoin de place pour le refroidissement, surtout si le rack qu'on met par-dessus et moins profond.
Par contre, s'il n'a pas de ventilo, faut voit comment il se refroidit. Dans ce cas-là, je conseillerais de laisser un espace vide.
Perso, je mets le power amp dans un fly séparé. Mais c'est surtout pour le transport. Si j'avais des roads, j'aurais tout dans un frigo, comme Lukather....

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

22
Mon PV a un ventilo (super bruyant au passage, je pense que je vais le changer) mais j'ai préféré laisser un espace.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

23

Citation : je pense que je vais le changer



Hein hein... Le ventilo ou l'ampli? ;) Je veille je veille :mrg:

Ok pour les explications en tout cas, merci à vous...
24
Le ventilo pour l'instant :clin:

Je viens de commander ma carte son, un casque et un deuxième micro (spécial prise instru celui la), donc j'ai plus de thunes pour le reste avant un moment :(((

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not