Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pod 2.0 ou Tubeman II

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 802 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pod 2.0 ou Tubeman II
Salut à tous,

Je possède un v-amp branché sur un ampli de puissance peavey 50/50. Et comme je ne suis pas content du son du v-amp et que je ne possède (malheureusement :(( ) pas de budjet à ralonge je me demandais si quelqu'un pouvait me donner son avis sur le pod 2 et le tubeman 2. A savoir je fais du metal-hardcore et je joues sur 7cordes.

D'avance merci

NozZ
2
Salut.

A mon avis tu devrais plutôt penser a investir dans un vrai préamp type ENGL 530 ou n'importe quel Rocktron (en occase si t'as pas le budget)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3
Merci bien pour ta réponse mais sinon quelqun pourrais me dire ce que donne le pod2 et le tubeman2 et combien coute un engl 530?
Merci
4
Le tubeman 2 a un son tres classe et juteux (lampe...)
le pod 2.0 est une usine a son :clin:
g le pod et je fait du metal l'indus avec...si tu cherche un seul type de son prend toi un gro preamp, sinon le pod et tres interessant ... :clin:
mais le tubeman risque d'etre un pe sage pour du hardcore...koi ke...
5
Point de vue grosse disto bien lourde ca le fait avec le pod?
et comme autre bon preampli pour mon style pas trop cher y a quoi?
merci
6
Moi j'ai un tubeman mais le 1... niveau qualité des saturations c'est tres bon mais par tres pratique à utiliser ... et y a pas tellement de possibilités sonores ...

Sinon j'ai un tonelab aussi ... et La par contre, j trouve pas de points negatifs :mdr:
7
Pour les distos bien lourdes ouai ya ce qui fo ( type Mesa et Soldano )
mais si tu ve un son enorme ( et assez affreux à mes oreilles mais bon :mdr: )y a cette pedale de H&K "warp factor" faite pour la 7 cordes....
https://fr.audiofanzine.com/produits/?idproduit=25080
8
Tonelab rulezzzz
Bon ok je :fleche: :|

J'ai une Warp Factor moi, deja sur une 6 cordes ca arrache bien donc j'imagine pas sur une 7 :)
9
Pour un 530 neuf compte 550 € en Allemagne, 650 en France, et environ 400 en occase

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

10
Le warp factor ca sert aussi de preamp? et ca vaut quoi par rapport à la MT2