Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Demo distos tonelab vox

  • 32 réponses
  • 8 participants
  • 1 208 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Demo distos tonelab vox
Salut à tous,
après avoir reçu une dizaine de mails me demandant une demo des distos du
génialissime tonelab de vox, je l'ai faite.
Donc, pour ceux que ça intéresse, ils peuvent la télécharger à l'url ci-dessous.
Elle fait environ 3,5 Mo, c'est mal joué et tout et tout, mais bon, ça donne une idée.
Je l'ai enregistrée directement en sortie du tonelab dans les entrées de ma UA1000.
Le son est brut sans effets vst...

http://utopikprod.free.fr/demo-tonelab.mp3
Afficher le sujet de la discussion
11
Pkoi t as pas utilisé une cab US ??
12
Si j'ai utilisé ce type de sons, c'est pas à cause de mes influences perso (oliv), mais parce que j'ai reçu des mails me demandant ce type de son, tu n'a qu'a faire une demo plus polyvalente...Perso, j'ai pas d'actions chez vox (korg)...
J'ai pas envie de prouver que mon truc, c'est mieux que les autres à tout niveau...
Moi je fais ça pour rendre service, si ça te plaît pas je m'en fout...
13
J'aime pas le son du cab US, c'est trop cafouilli, on capte plus rien.
Par contre sur le son deftones, j'ai utilisé, la modelisation recto, toujours sur le meme cab...
14

Citation :
Moi je fais ça pour rendre service, si ça te plaît pas je m'en fout...



1 - J'ai jamais dis que ca me plaisait pas ... juste que c'est super typé et ca va en faire fuire plus d'un ... J entends deja les mecs anti modélisation rappliquer ....

2 - je :fleche: parce que j'aime pas les gens agressifs...
15
Biensûr, mais l'éternel combat mod VS lamp, ça me fait sourire...
Parce que je pense, que tant que le son te plaît, c'est cool, après si tu veux avoir le son d'un mesa, ou d'un VHT, achètes en un...;-))
:mdr:
16
Désolé pour l'agressivité, mais je viens de passer 20 min, à enregistrer un truc pour des gens qui me l'on demandé et toi t'arrive en critiquant tout de suite..
Sans rancunes :bravo:
17
Suite aux protestations massives envers cette démos, allez vous faire voir, et ne venez plus me demander quoi que ce soit. :fache:
18
Utopia> chui bien d'accord ac toi!!

Moi aussi je suis très interessé par les demo de saturation du ToneLab, mais ton lien ne marche pas.... :(((
19
Bah vi..idem


je :fleche:

---------------------------------------------------------
20
Bah désolé les gards, mais il paraît qu'elle est pourrie ma démo, donc, je préfère la virée plutôt que de me prendre des mails de mécontentement...
Ceux que ça intéresse n'ont qu'à demander aux autres possésseurs de cet appareil de leur faire une démo...