Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Demo distos tonelab vox

  • 32 réponses
  • 8 participants
  • 1 209 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Demo distos tonelab vox
Salut à tous,
après avoir reçu une dizaine de mails me demandant une demo des distos du
génialissime tonelab de vox, je l'ai faite.
Donc, pour ceux que ça intéresse, ils peuvent la télécharger à l'url ci-dessous.
Elle fait environ 3,5 Mo, c'est mal joué et tout et tout, mais bon, ça donne une idée.
Je l'ai enregistrée directement en sortie du tonelab dans les entrées de ma UA1000.
Le son est brut sans effets vst...

http://utopikprod.free.fr/demo-tonelab.mp3
Afficher le sujet de la discussion
21
Utopia perso j'aurai bien voulu l'entendre c dommage car je suis assez interréssé par le tonelab, je possède un GT6 dont les disto et les simu ne me conviennent pas vraiment.
22
Salut Beny,
demande à nos confrêres oliv et autre de te faire une démo, parce que moi, je suis con et influencé par le stylemusical que j'écoute il paraît...
Désolé, à une prochaine...
23
Tu ferais bien surtout de te coucher un peu plus tot ... tu serais moins susceptible...
24

Citation :
Utopia perso j'aurai bien voulu l'entendre c dommage car je suis assez interréssé par le tonelab, je possède un GT6 dont les disto et les simu ne me conviennent pas vraiment.



Si tu veux j te l envoi par l'email la demo d utopia ... Ou bien j l a remet en ligne
25
Utopia laisse tomber tu t'en fous :bravo:

oliv wai ca serait sympa
26
Moi j'aimerais bien l'entendre !

Surtout que notre ami Utopia avait precisé que sa demo n'etait pas une tuerie au niveau du jeu.
Donc pas de probleme..Quand au anti modelisation, m'en fout qu'ils rappliquent..


Siteuplait Utopia ! c'etait une EXCELLENTE initiative!
27
28
Thanks! :bave:
29
He ben utopia ta demo elle est bien......





















.......mal jouée!
30
C'etait juste pour t'embeter Utopia :bise:
le son n'est pas mauvais ! On sent bien un certain grain...On sent bien les "grout grout"

Merci


Je crois que je vais faire pareil avec mon POD Xt