Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Egnater M4 et Randall RM4 tout pareil?

• 330 réponses
  • 13 participants
  • 6 899 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Egnater M4 et Randall RM4 tout pareil?
Tout est dit dans le sujet parce que visiblement concu par egnater mais sont il pareil et pkoi le les faires sous 2 marques dif s'il sont pareil?
Afficher le sujet de la discussion
111
Tu comprends que avec Nebu y a des moments ou :shootme: :nawak:

PM
112
Oh que oui!!!! j'espere tout de mm l'avoir avant la XP
113
Bon ce cher Frank de chez egnater m'a repondu (c un rapide moins de 12h) et apparament c soit disant pratiquement pret donc encore un peu de patience ....mais bon j'y crois qu'a moitié.

Gillou si tu passe par la j'ai vu sur Guitarist.com qu'il y avait un mec qui avait la mm config que jsuis en train de monter (Mr01) t'a eu l'occaz de discuter avec lui pour avoir ses impressions (notament pour savoir si les ptit pb de bruit avaient ete reglé par bruce)
114
La saga continue... :mrg:

Hors sujet : Moi, Stéfan m'a répondu ce midi. J'ai été con sur ce coup... En fait, il était tout simplement parti à Francfort. La mauvaise nouvelle c'est que si je veux un système piezo, faut remplacer le superbe chevalet Badass par un chevalet en deux parties type Les Paul et je déteste le look de ce truc sur une autre guitare que la Les Paul... :(

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
115
Ca t'obligera a acquerir une taylor ;)

Hors sujet : tiens comme t'a pas de pedalier midi pour la diezel t'a songer a trouver un mini switch midi histoire de patienter avant d'avoir quelquechose de correct afin de pouvoir jouer sur tout les canaux

116
Quel rapport avec Taylor ? :?!:

Hors sujet : J'ai jamais entendu parler de ce truc. Ca a l'air sympa étant donné qu'actuellement, je n'ai rien d'autre à piloter que la Diezel. J'ai pas besoin d'un truc hyper compliqué et hyper cher...
Ca se trouve où ce bijou ?

117
Beh tu sais des ptits pedalier midi juste pour changer de canal (sur mon M4 par exemple y'a un pedalier midi 4 switch et si ca se trouve c compatible) je crois qu'il y a roland qui en fait, rocktron fais le midi Xchange...enfin c pas des truc top mais ca depanne comme le G minor
118
Pour la taylor c pour dire que si tu n'a pas de piezzo tu pourra economiser pour une bonne accoustique ;)
119
Ah oui, c'est nickel ça, cool, cool, cool :bave:
Pour l'acoustique, c'est le dernier de mes soucis pour l'instant... Et je suis sur que Stéfan va trouver une solution :bravo:

120
En mm temps pour le piezzo il te conseille ce qu'il pense etre le mieux. Et des chevaler fixe avec piezzo je crois qu'il y en a pas des masses sur le marché