Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Egnater M4 et Randall RM4 tout pareil?

• 330 réponses
  • 13 participants
  • 6 898 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Egnater M4 et Randall RM4 tout pareil?
Tout est dit dans le sujet parce que visiblement concu par egnater mais sont il pareil et pkoi le les faires sous 2 marques dif s'il sont pareil?
Afficher le sujet de la discussion
81

Hors sujet : Le premier c'est "On est là" et le deuxième c'est "pour faire parler les curieux" :mrg:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
82

Hors sujet : Gné ? Y a rien entre présence et volume...A gauche de volume, il y a les 2 leds rouges qui allument canal 1 ou 2, et encore plus à gauche le petit switch gris, c'est le swich de canal en manuel.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

83

Hors sujet : oki la je vais aller me cacher sous un pierre si ca vous derange pas messieur :oops:

84

Hors sujet : J'ai pas de mérite, j'ai le catalogue sous le nez..!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

85
[/HS] tiens ptite question en passant pour utiliser le 2/50/2 en mono je pe prendre n'importe quel canal oui jsuis obliger de prendre un en particulier comme le mesa 20/20[HS]
86
Le mono ça marche sur les deux canaux sur le 20/20 :noidea:

87
Ah bon il me semblais avoir lu ici et la qu'il fallais utiliser le canal B sur le mesa...bon beh je vais retourner sous ma pierre alors
88
Heu... attends avant de partir sous ta pierre parce qu'en fait, le canal A marchait bien en mono et d'un coup ça a commencé à déconner et maintenant je suis obligé d'utiliser le B...
Mais vu que celui-ci commence à montrer des faiblesses, je pense qu'en fait c'est les lampes...
C'est bon, tu peux retourner sous ta pierre :mrg:

89
Sur le VHT, vu qu'il y a un stand-by par canal, tu peux utiliser celui que tu veux.

Na.

90
C bien ce que je pensais mais bon dans le doute vo mieux demander.... quitte a passer pour un con ( :roll: remarque) enfin bon de toute facon tant que j'ai pas de preamp