Hors sujet : Gné ? Y a rien entre présence et volume...A gauche de volume, il y a les 2 leds rouges qui allument canal 1 ou 2, et encore plus à gauche le petit switch gris, c'est le swich de canal en manuel.
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
piemac
5322
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
85Posté le 09/03/2004 à 23:08:25
[/HS] tiens ptite question en passant pour utiliser le 2/50/2 en mono je pe prendre n'importe quel canal oui jsuis obliger de prendre un en particulier comme le mesa 20/20[HS]
Heu... attends avant de partir sous ta pierre parce qu'en fait, le canal A marchait bien en mono et d'un coup ça a commencé à déconner et maintenant je suis obligé d'utiliser le B...
Mais vu que celui-ci commence à montrer des faiblesses, je pense qu'en fait c'est les lampes...
C'est bon, tu peux retourner sous ta pierre
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
piemac
5322
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
90Posté le 09/03/2004 à 23:43:58
C bien ce que je pensais mais bon dans le doute vo mieux demander.... quitte a passer pour un con ( remarque) enfin bon de toute facon tant que j'ai pas de preamp