Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Egnater M4 et Randall RM4 tout pareil?

• 330 réponses
  • 13 participants
  • 6 892 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Egnater M4 et Randall RM4 tout pareil?
Tout est dit dans le sujet parce que visiblement concu par egnater mais sont il pareil et pkoi le les faires sous 2 marques dif s'il sont pareil?
Afficher le sujet de la discussion
101
Et a mon avis pour monter le volume c plus progressif que sur un power amp en debut de course
102
Juste si gillou passe par la et savoir s'il a des news recente en direct de chez Bruce Egnater ou de Frank
103
:up: je sais je me repette
104
J'ai l'impression qu'il est en vacances le Gillou, j'essaye de le contacter pour une commande mais pas de réponse :??: :( et d'habitude ça trace

Gillou, hé t'es ou?
105
Il était à la Musik Messe, à Francfort. Patience...

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
106
Ouais a priori il est rentré vu qu'il est aller chez je sais plus qui pour une gratte....bon par contre j'imagine qu'il a pas de nouvelle de egnater sinon je pense que j'aurai eu de ses nouvelles
107
Bon sens de la déduction Piemac! Allez, t'en fais pas, cette histoire va encore durer qq semaines et après, ce sera fini!!! :clin:

May the feeling be with you for ever
108
Tu ve ma mort ou koi??? ptain j'ai vraiment besoin d'une bonne nouvelle en ce moment et ca serai vraiment bienvenue que Mister Bruce Egnater bouge ses fesses (jsuis mechant).
:((( :((( :(((
109
Tiens ca me rappelle un certain stevie ça...

PM
110
Lol j'ai pas osé le dire mais bon j'en suis pas encore la, mais si ca devais arriver je crois que je deviendrai :fou: :fou: