Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Egnater M4 et Randall RM4 tout pareil?

• 330 réponses
  • 13 participants
  • 6 914 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Egnater M4 et Randall RM4 tout pareil?
Tout est dit dans le sujet parce que visiblement concu par egnater mais sont il pareil et pkoi le les faires sous 2 marques dif s'il sont pareil?
Afficher le sujet de la discussion
91
Salut les djeuns, gillou, dis moi egnater a fait sont module pour combien de marque en tout pasque bon chuis tombé sur le randall comme tout le monde mais aussi le VP4 de rocktron...y en a d'autres? et de plus au vu des clients visés par telle ou telle marque, y a t il une difference notable de son de l'une à l'autre
92
Argh, je le connaissais pas celui-là...
Bon, faut avouer que c'est un bon en conjuguaison, le Bruce....

Et après, il faudra tester tout ça. Je vais me faire des séances test Egnater vs Randall, car je fais les 2 marques, mais le Rocktron, faudra que quelqu'un me le prète...
Je vais demander à Bruce ce soir les différences essentielles entre les 3 marques.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

93
Merci mister gillou... :bravo:
94
Jvais aller voir chez rocktron maniere....c clair le Bruce il est fort en mutliplication
95

tiens y'a pas de master volume general, ni de reglage pour le depart d'effect sur le Rocktron
96
Ah si sont derriere
97
Un Master sur un préamp ? :?!:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
98
Beh ouais comme il y a quatre preamp independant avec chacun un volume propre le master volume c plutot souhaitable
99
Si, c'est bien pratique, le master sur le préamp. T'es trop ou pas assez fort, hop un petit coup de master, ca évite de se mettre à 4 pattes pour refaire les niveaux de tes 4 modules, ou de régler les 2 canaux de l'ampli de puissance..!

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

100
Ok :mrg:
Parce que d'habitude, le Master Volume se trouve sur l'ampli de puissance alors ça m'intriguait.

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .: