Egnater M4 et Randall RM4 tout pareil?
- 330 réponses
- 13 participants
- 6 893 vues
- 2 followers
piemac
GillouLyon
Ground lift, c'est une fonction US qui est inutile ici,c'est pour enlever la terre du courant.
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
piemac
GillouLyon
Pour l'instant, je ne peux pas vérifier cette info...
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
piemac
Hors sujet : au fait t'a reussi a avoir le transporteur pour recup le VHT ?
GillouLyon
Dommage pour certains modules que j'aimais bien, JTM45 et SL+.
J'aime bien le module Egnater TOL4, il est bien crémeux en lead.
Mes préférés:
En saturé: TOL4, E-Recto, SL
En clair: Twin, Vox, Deluxe
Hors sujet : Yes, ils me le livrent lundi, je te préviendrai quand je l'aurai.
Na.
piemac
Enfin c bien pour ca que ce preamp me plait y'a plein de possibilité
Hors sujet : jsuis un peu en train de regarder tout les power amp qu'il existe et la jsuis de plsu en plus perdu etant donner que c pour une utilisation domestique je serai biensur tenter par le Mesa 20/20...on m'a parler d'un carvin (un mec a qui je doit vendre mon Podxt) qui soit disant est pas mal du tout...enfin toi si tu devais faire un top 5 des power amp pour utilisation domestique (que c con cette expression) ca donnerai koi?
GillouLyon
Mais tu peux jouer pas fort si tu veux, il suffit de baisser les volumes...
Dans le temps, je jouais dans les bars avec un Mesa Strategy 400, l'ampli de Steve vai pour les stades (2x200w), et maintenant, j'ai le VHT 2/90/2...
Na.
The Knight who says Ni !
piemac
GillouLyon
Na.
- < Liste des sujets
- Charte