Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Egnater M4 et Randall RM4 tout pareil?

• 330 réponses
  • 13 participants
  • 6 893 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Egnater M4 et Randall RM4 tout pareil?
Tout est dit dans le sujet parce que visiblement concu par egnater mais sont il pareil et pkoi le les faires sous 2 marques dif s'il sont pareil?
Afficher le sujet de la discussion
11
Je suis une vraie truffe, je les avais pas vus...

Ground lift, c'est une fonction US qui est inutile ici,c'est pour enlever la terre du courant.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

12
Si les modules randall sont compatible ca peut etre marrant pour avoir un son comme pantera :demon: mais pour les son crunch et clean c pas genial
13
Les modules sont parfaitement compatibles, mais les mecs qui connaissent ce matos m'ont tous dit que ceux qui avaient essayé les modules Randall les avaient rapporté au magasin tellement ils ne sonnaient pas à côté des Egnater....

Pour l'instant, je ne peux pas vérifier cette info...

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

14

Hors sujet : au fait t'a reussi a avoir le transporteur pour recup le VHT ?

15
Ca y est, j'ai comparé les 2 séries de samples, celles d'Egnater sont toutes rikiki par rapport à celles d'Amazing Tone, mais les 2 sont bien complémentaires.
Dommage pour certains modules que j'aimais bien, JTM45 et SL+.
J'aime bien le module Egnater TOL4, il est bien crémeux en lead.
Mes préférés:
En saturé: TOL4, E-Recto, SL
En clair: Twin, Vox, Deluxe

Hors sujet : Yes, ils me le livrent lundi, je te préviendrai quand je l'aurai.

Na.

16
Perso je leur trouve des qualité a bcp j'avou que j'aime bcp le coté lourdo du bassman le EG3 a mon avis a bcp de possibilité (genre en baissant le volume de la gratte ca doit le faire pas mal) pour les 2 gros lead (modern et recto) difficile a dire les 2 ont des qualitées que j'apprecie le coté gras du recto et a l'inverse la clarté du modern
Enfin c bien pour ca que ce preamp me plait y'a plein de possibilité

Hors sujet : jsuis un peu en train de regarder tout les power amp qu'il existe et la jsuis de plsu en plus perdu etant donner que c pour une utilisation domestique je serai biensur tenter par le Mesa 20/20...on m'a parler d'un carvin (un mec a qui je doit vendre mon Podxt) qui soit disant est pas mal du tout...enfin toi si tu devais faire un top 5 des power amp pour utilisation domestique (que c con cette expression) ca donnerai koi?

17
Dans le top five des amplis de puissance, il y aurait les Mesa 20/20 et 90w, les 2 VHT (50 et 90w) et c'est tout....
Mais tu peux jouer pas fort si tu veux, il suffit de baisser les volumes...
Dans le temps, je jouais dans les bars avec un Mesa Strategy 400, l'ampli de Steve vai pour les stades (2x200w), et maintenant, j'ai le VHT 2/90/2...

Na.

18
Faut aussi voir ce qu'il préfère entre EL34, EL84, 6L6, KT88...... En plus sur les VHT (au moins sur le 2/90/2) on peut réduire un peu la puissance, pour les autres je ne sais pas...
19
Je sais pas pkoi mais je me doutais de ce classement...le tout c de me decider (enfin que msieur le porte feuille se decide) en fait je pense que ca dependra du temps qu'il fo pour avoir l'egnater
20
Sur le 2/50/2, quand tu le passes en classe A, il descend à 2x30w environ.

Na.