Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Egnater M4 et Randall RM4 tout pareil?

• 330 réponses
  • 13 participants
  • 6 891 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Egnater M4 et Randall RM4 tout pareil?
Tout est dit dans le sujet parce que visiblement concu par egnater mais sont il pareil et pkoi le les faires sous 2 marques dif s'il sont pareil?
2
C'est évidemment la 1e question que j'ai posé à Bruce Egnater. Sa réponse est qu'il a effectivement conçu le truc pour Randall, mais avec LEUR cahier des charges, qui voulait un truc vraiment orienté Metal (c'est la clientèle Randall...).
Donc le RM4 est d'une part plus orienté Metal alors que le M4 est plus "Classic Rock", et surtout, comme le Randall est bien moins cher, ils ont tiré sur les composants. L'Egnater est de bien meilleure qualité, m'a t'il dit. Et j'en connais qui l'ont et qui me l'ont confirmé.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

3
C marrant comme ce type d'entente ouais je viens d'ecouter les demo de la version de randall effectivement les demo saturé c assez enorme.
Sinon j'ai vu que le site egnater avait changer, il ne font plus que le preamp et la tete et ne propose plus que 10 modules
4
D'ailleurs y'a des demo cette fois si sur le site
5
Ah, c'est tout récent, alors, j'y suis allé jeudi et il y avait que les vieux trucs.
Je vais aller tout pomper...

Essaie d'écouter les autres mp3 sur le site Randall (faut chercher pour les trouver), mais j'ai trouvé que tous les modèles avaient un grain en commaun, ce fameux grain transistor, même les modules du préampli. dis-moi ce que tu en penses...

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

6
Ca y est, j'en viens, pfou, ce graphisme est déprimant, et j'ai pas trouvé les MP3...Ils étaient où ?
Pas une photo de baffles, les 2 malheureuses photos sont minuscules...
Même sur mon site, j'en ai plus...

Na.

7
Ouais j'ai ecouter tout ce de randall et effectivement zont un grain assez transistor on le remarque surtout sur la grosse disto (facon pantera) et sur les clean qui sont assez agressif dans les aigu pourtant c bien des modules a lampes mais d'un autre coté je sais pas sur koi ils ont brancher le preamp mais les demo de egnater font plus velouté
j'ai etet assez impressionner par celle des module egnater avec son egnater belle definition, pas mal de peche vraiment tres sympa

(fo dire que le preamp randall fait 600$ et les module 250$ c pas pour rien)
8
Les démos Egnater, tu les as chopés sur www.amazingtone.com ?

Na.

9
Categorie modules et oui le site est tjrs aussi pauvre en info mais chez randall on voit toute la connectique derriere qui est la mm que egnater...par contre le bouton ground/lift je sais pas a koi il sert
10