Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Egnater M4 et Randall RM4 tout pareil?

• 330 réponses
  • 13 participants
  • 7 752 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Egnater M4 et Randall RM4 tout pareil?
Tout est dit dans le sujet parce que visiblement concu par egnater mais sont il pareil et pkoi le les faires sous 2 marques dif s'il sont pareil?
Afficher le sujet de la discussion
51
Mais bon je crois qu'il a une téte VHT CL100 donc :humm:
52
:eek2:
53
Oui bon c sur je vais pas pleurer pour lui non plus dans ce cas...surtout avec le fric que je vais claquer chez lui quand il aura des new de egnater
54
Même pas, j'aimerai trop..
Les mecs se trainent à mes pieds pour avoir un peu de VHT, je peux pas décemment leur dire non, celui-là je me le garde pour moi..
Qu'aurais-tu dis, Pm si j'en avais gardé un pour moi ?
En fait , j'ai un préampli Voodoo Lab, qui est chez Pm, d'ailleurs...et le VHT, je l'aurai après tout le monde, c'est à dire après la vie des rats comme on dit en haute-savoie. Et c'est TRES long, la vie des rats...

En fait, j'ai "juste" un stack Soldano Avenger, ce qui va pas mal dans mon salon, tout de même....

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

55
Alors tu te claque le Egnater avec le meme baffle que moi et l'ampli de puissance Randall ? :mrg:
56
Ah mais je comprends tt a fait ta frustration mon Gillou, j'expliquais juste a Piemac ;)
57
Non, il prend un 2x12" je crois bien.
Ou alors Piemac, je reçois des 1x12" si tu veux, les mêmes que Pm.

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

58
Oui la frustration je l'avais bien compris....sinon je note le truc sur la vie des rats je ressortirai ca lors de soirée mondaine.
et pour repondre a ta kestion Pm deja sûr c le Egnater et le Fat bottom pour le power amp je verrai si gillou me dis qu'il est bon...je pense que ce serai une bonne idée vu son concept en tout cas...et apres je me calmerai sur les depense (heureusement que j'ai vendu des trucs)
59
Non non c bien un 1x12 gillou ;)
60
Ben heureusement qu'on en parle, j'avais complêtement zappé. Bon, ben je les ai vendredi, alors !

Je vais enfin pouvoir comparer les amplis de puissance Randall et VHT, on verra bien...

Na.

61
Beh j'attend avec impatience si c bon on commencera deja par un 1x12 et le power amp ensuite on attendra patiament les new d'egnater ;)
62
Tiens au fait Piemac il donne quoi ton ampli trace Elliot BLX80 ?
Y en a un d'occaz et ca pe intéréssé un pote mais je connais pas ce modéle
63
Franchement il est excellent pour le prix (300euro) c 10 fois mieux que les Peavy TKO ou autre laney machin, l'equ super efficace (comme tu le sais) et super dynamique le Hp de 10' tiens vraiment la route mm a fort volume c un ampli genial pour jouer chez soit et pour les ptit repette
64
Cool merci Piemac :bravo:
65
En gros si la basse est bonne ca sonnera... le seul truc c qu'il y a pas de compresseur mm pourris ca depanne des fois
66
Ah ok !
C celui avec un EQ 7 bandes ?
Moi g 12 bandes + comp et lampe mais en rack !
67
:bave: ouais ca doit bien le faire le BLX est vraiment un tres bon rapport qualité prix je pense que la section de puissance est excellent et ferai des merveille avec un bon preamp (genre EDEN)
68
Ah, mais le préamp du BLX est déjà bien ou pas ?
Mon pote cherche un combo pour remplacer son Ampeg BA115 !
69
Si t'inquiete il est tres bon mais c pas du lampes ct ce que je ve dire t'a pas cette legere "distortion" c tout. mais apres a mon avis dans cette gamme de prix il a pas vraiment de concurent parce qu'il a une patate vraiment geniale.
Apres j'ai pas essayer le Ampeg BA115 mais le 10' du BLX explose sans pb le 15' d'un Peavy TKO (c vraiment bleuffant d'ailleurs)
70
Ok merci bcp, je vais en parlé a mon pote ;)
71
Si y'a des new gillou, elles seront les bienvenue ici....en esperant qu'elle soit bonne
72
Si tu passe par la gillou.
Je viens d'envoyer encore un mail a egnater qui pourrais t'etre utile je pense (enfin s'il me reponde)...ou du moins tu sera ptetre fixé sur l'avenir de ton buisness avec eux.
Je te tiens au courant

Hors sujet : au fait previens moi quand t'aura essayer le power amp de randall comme pour le moment j'hesite encore bcp a se sujet (choix du power amp) ca pourrais m'aider

73
Jsute un ptit :up: comme ca j'ai envie
74
Pour ma part, j'ai fait un saut sur le site de gillou et les démos des modules Randall me donnent l'impression que les sons sont quand même carrément moins bons que ceux des Egnater... C'est trop froid et agressif, ça sonne comme des combos transistors .... :??: C'est décevant je trouve (enfin ça n'engage que moi).

Egnater par contre... :8O: :bravo2: mes préférés sont les modules "higain", "vox ac-30 top boost" :aime: , et "plexi superlead" :aime: , les twin aussi...
J'en reviens pas de la dynamique et du grain, même si les démos sont pas forcément top...

May the feeling be with you for ever
75
C'est exactement ce que j'ai ressenti. Je dirais même qu'on a le même grain sur les autres amplis transistors de la marque.
Maintenant, rien ne vaut un essai comparatif en vrai, ce que je vais faire dès que j'aurai tout reçu, le mois prochain.

Piemac, j'ai eu Bruce Egnater hier soir, il me dit 2 à 3 semaines !!! :bravo:

Na.