Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Egnater M4 et Randall RM4 tout pareil?

• 330 réponses
  • 13 participants
  • 6 909 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Egnater M4 et Randall RM4 tout pareil?
Tout est dit dans le sujet parce que visiblement concu par egnater mais sont il pareil et pkoi le les faires sous 2 marques dif s'il sont pareil?
Afficher le sujet de la discussion
21
Boudiou j'ecoute les demo et j'arrive mm plus a dire celle que je prefere tellement chacune est differente de l'autre en fait c pas 4 emplacement qu'il faudrai mais 10 parce qu'ils ont tous leur qualité propre c module
22
Wé, l'intéret du truc, c'est un peu de te faire baver quand même...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

23
:up: pour le fun
et pour ce qui voudrais comparer
http://www.egnater.com/modules.htm egnater
http://proaudiomusic.com/amplifiers/randall/rm4_preamp.htm
ce sont les son des 2 preamp et de leur module (compatible)
24
25
Salut Piemac

il en parle bcp sur G.com
Le Randall est parait il moin bon en terme de qualité (composants plus cheap) c qui explique son prix mais plus orienté métal

PM Patience est mère de vertu !
26
Salut Pm
ouais je sais j'en ai parler avec gillou sur ce tread en fait ct pour voir si egnater avait repondu a ses mails parce qu'en fait le responsable des export m'a repondu a moi et pas a gillou...et ce qu'il ma repondu a pas trop plu a gillou (et je le comprend) parce qu'en fait le mec ma dis que je pouvais directement le commander chez eux sans pas passer par leur importateur (cad gillou) :rocket: :rocket:
27
Attention, le prix du Randall a bougé, 2205 €, et est maintenant presque aussi cher que l'Egnater, 2390 €.
C'est dû au fait que le Randall est vendu 849 € nu et les modules 339 € chacun....

Du coup, j'ai dit non au Randall....

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

28
Ok Piemac ;)

Donc Gillou tu fait plus Randall ?
Des news de VHT par rapport au no de Fedex ?
29
Et beh il s'emmerde pas chez randall...ils font moins bon mais presque au mm prix!!

Hors sujet : Gillou j'ai bien envi d'envoyer au autre mail a egnater sou un pretexte a la con pour voir si c une coincidence qu'il m'est repondu a moi et pas a toi ou si c vraiment volontaire de leur part

30
Si si, je fais les autres Randall, mais pas le préampli (pour l'instant, car je suis pas d'accord avec le prix..).
Pm: pas de niouzes, je vais demander à ma copine qui fait les factures chez VHT, elle est désormais sans défense devant moi (c'est quand même utile d'aller au Namm...)
Hop, c'est fait.

Piemac, tu peux y aller, car il ne m'a toujours pas répondu, le bougre d'âne...(et j'ai un belle comande de 5 préamplis, un lot de modules en plus pour choisir et des baffles...)

Na.