Egnater M4 et Randall RM4 tout pareil?
- 330 réponses
- 13 participants
- 7 752 vues
- 2 followers
piemac
Pm.

DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
piemac
piemac
GillouLyon
Les mecs se trainent à mes pieds pour avoir un peu de VHT, je peux pas décemment leur dire non, celui-là je me le garde pour moi..
Qu'aurais-tu dis, Pm si j'en avais gardé un pour moi ?
En fait , j'ai un préampli Voodoo Lab, qui est chez Pm, d'ailleurs...et le VHT, je l'aurai après tout le monde, c'est à dire après la vie des rats comme on dit en haute-savoie. Et c'est TRES long, la vie des rats...
En fait, j'ai "juste" un stack Soldano Avenger, ce qui va pas mal dans mon salon, tout de même....
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
Pm.
Pm.
GillouLyon
Ou alors Piemac, je reçois des 1x12" si tu veux, les mêmes que Pm.
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
piemac
et pour repondre a ta kestion Pm deja sûr c le Egnater et le Fat bottom pour le power amp je verrai si gillou me dis qu'il est bon...je pense que ce serai une bonne idée vu son concept en tout cas...et apres je me calmerai sur les depense (heureusement que j'ai vendu des trucs)
piemac
GillouLyon
Je vais enfin pouvoir comparer les amplis de puissance Randall et VHT, on verra bien...
Na.
piemac
Pm.
Y en a un d'occaz et ca pe intéréssé un pote mais je connais pas ce modéle
piemac
Pm.
piemac
Pm.
C celui avec un EQ 7 bandes ?
Moi g 12 bandes + comp et lampe mais en rack !
piemac
Pm.
Mon pote cherche un combo pour remplacer son Ampeg BA115 !
piemac
Apres j'ai pas essayer le Ampeg BA115 mais le 10' du BLX explose sans pb le 15' d'un Peavy TKO (c vraiment bleuffant d'ailleurs)
Pm.
piemac
piemac
Je viens d'envoyer encore un mail a egnater qui pourrais t'etre utile je pense (enfin s'il me reponde)...ou du moins tu sera ptetre fixé sur l'avenir de ton buisness avec eux.
Je te tiens au courant
Hors sujet : au fait previens moi quand t'aura essayer le power amp de randall comme pour le moment j'hesite encore bcp a se sujet (choix du power amp) ca pourrais m'aider
piemac
Anonyme
Egnater par contre...
J'en reviens pas de la dynamique et du grain, même si les démos sont pas forcément top...
May the feeling be with you for ever
GillouLyon
Maintenant, rien ne vaut un essai comparatif en vrai, ce que je vais faire dès que j'aurai tout reçu, le mois prochain.
Piemac, j'ai eu Bruce Egnater hier soir, il me dit 2 à 3 semaines !!!
Na.
- < Liste des sujets
- Charte