Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oki on va tester pour voir je vais chercher une question a la con pour voir ce que ca donne.
Hors sujet : tu fais randall maintenant??
0
GillouLyon
7829
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
32Posté le 18/02/2004 à 00:14:28
Oui mon gars, j'en reçois la semaine prochaine...(la nouvelle tête Warhead X2, l'ampli de puissance et des 4x12)
0
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
piemac
5322
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
33Posté le 18/02/2004 à 00:18:05
Cool tu me dira ce qu'il donne l'ampli de puissance parce qu'il a l'air sympa
0
GillouLyon
7829
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
34Posté le 18/02/2004 à 00:23:43
Yes, le principe d'avoir un côté en 6L6 et l'autre en EL34, le tout commutable en midi me parait drôlement intelligent. En fait, c'est prévu pour marcher avec le préampli à modules.
Un module Bassman et hop, 6L6, puis le module Plexi et re-hop, EL34, le tout juste avec un switch au pied, c'est presque trop beau pour être vrai...
Et ça marchera aussi avec le préampli Egnater, ils sont 100% compatibles..(car conçus par le même mec!)
0
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
piemac
5322
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
35Posté le 18/02/2004 à 00:29:25
En gros t en train de me dire que je vais probablement claquer pas mal de fric c ca?
0
GillouLyon
7829
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
36Posté le 18/02/2004 à 00:37:39
T'es énervant à craquer sans arrêt sur mon matos, toi....
Bon, ça ira pour cette fois, mais c'est la dernière.
Ou presque.
Un petit baffle pour la route ?
0
Na.
Pm.
16438
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 22 ans
37Posté le 18/02/2004 à 00:39:30
Merci Gillou ;)
C bien joué le coup de la drague au NAMM, fonces qu'on sache si on pe sauter de joie ou ouvrir un magasin de hot dog avec tt les saucisses made in VHT
Beh oui banane je te l'avais dis que je te prendrais un FAt bottom tu te rappelle pas....et puis c de ta faute t'a qu'a pas vendre du matos de dingue toi aussi
0
GillouLyon
7829
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
39Posté le 18/02/2004 à 00:59:49
(Voix d'hotesse de l'air) "Pm, vous avez du courrier..."
0