Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Egnater M4 et Randall RM4 tout pareil?

• 330 réponses
  • 13 participants
  • 6 911 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Egnater M4 et Randall RM4 tout pareil?
Tout est dit dans le sujet parce que visiblement concu par egnater mais sont il pareil et pkoi le les faires sous 2 marques dif s'il sont pareil?
Afficher le sujet de la discussion
31
Oki on va tester pour voir je vais chercher une question a la con pour voir ce que ca donne.

Hors sujet : tu fais randall maintenant??

32
Oui mon gars, j'en reçois la semaine prochaine...(la nouvelle tête Warhead X2, l'ampli de puissance et des 4x12)

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

33
Cool tu me dira ce qu'il donne l'ampli de puissance parce qu'il a l'air sympa
34
Yes, le principe d'avoir un côté en 6L6 et l'autre en EL34, le tout commutable en midi me parait drôlement intelligent. En fait, c'est prévu pour marcher avec le préampli à modules.
Un module Bassman et hop, 6L6, puis le module Plexi et re-hop, EL34, le tout juste avec un switch au pied, c'est presque trop beau pour être vrai...
Et ça marchera aussi avec le préampli Egnater, ils sont 100% compatibles..(car conçus par le même mec!)

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

35
En gros t en train de me dire que je vais probablement claquer pas mal de fric c ca? :fou:
36
T'es énervant à craquer sans arrêt sur mon matos, toi....

Bon, ça ira pour cette fois, mais c'est la dernière.

Ou presque.

Un petit baffle pour la route ? :mdr:

Na.

37
:ptdr:

Merci Gillou ;)
C bien joué le coup de la drague au NAMM, fonces qu'on sache si on pe sauter de joie ou ouvrir un magasin de hot dog avec tt les saucisses made in VHT :mrg:
38
Beh oui banane je te l'avais dis que je te prendrais un FAt bottom tu te rappelle pas....et puis c de ta faute t'a qu'a pas vendre du matos de dingue toi aussi
39
(Voix d'hotesse de l'air) "Pm, vous avez du courrier..."

:8)

Na.

40
Ca sent la bonne nouvelle ca :tourne: