Egnater M4 et Randall RM4 tout pareil?
- 330 réponses
- 13 participants
- 7 755 vues
- 2 followers
piemac
piemac
Au fait t'a commander tout les modules?
GillouLyon
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
piemac
Hors sujet : tu pourrais me dire c koi les 2 switch qu'il y a sur les canaux du 2/50/2 j'arrive pas a lire sur les photos....
GillouLyon
Hors sujet : Les switchs: power et standby, tout simplement...
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
piemac
Hors sujet : lol non pas ca je parle entre presence et volume les tout ptit switch gris
klawn
Hors sujet : Le premier c'est "On est là" et le deuxième c'est "pour faire parler les curieux" ![]()
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
GillouLyon
Hors sujet : Gné ? Y a rien entre présence et volume...A gauche de volume, il y a les 2 leds rouges qui allument canal 1 ou 2, et encore plus à gauche le petit switch gris, c'est le swich de canal en manuel.
Na.
piemac
Hors sujet : oki la je vais aller me cacher sous un pierre si ca vous derange pas messieur
GillouLyon
Hors sujet : J'ai pas de mérite, j'ai le catalogue sous le nez..!
Na.
piemac
klawn

piemac
klawn
Mais vu que celui-ci commence à montrer des faiblesses, je pense qu'en fait c'est les lampes...
C'est bon, tu peux retourner sous ta pierre
GillouLyon
Na.
piemac
addagio
GillouLyon
Bon, faut avouer que c'est un bon en conjuguaison, le Bruce....
Et après, il faudra tester tout ça. Je vais me faire des séances test Egnater vs Randall, car je fais les 2 marques, mais le Rocktron, faudra que quelqu'un me le prète...
Je vais demander à Bruce ce soir les différences essentielles entre les 3 marques.
Na.
addagio
piemac
piemac

tiens y'a pas de master volume general, ni de reglage pour le depart d'effect sur le Rocktron
piemac
klawn

piemac
GillouLyon
Na.
klawn
Parce que d'habitude, le Master Volume se trouve sur l'ampli de puissance alors ça m'intriguait.
- < Liste des sujets
- Charte