Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Egnater M4 et Randall RM4 tout pareil?

• 330 réponses
  • 13 participants
  • 6 917 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Egnater M4 et Randall RM4 tout pareil?
Tout est dit dans le sujet parce que visiblement concu par egnater mais sont il pareil et pkoi le les faires sous 2 marques dif s'il sont pareil?
Afficher le sujet de la discussion
61
Beh j'attend avec impatience si c bon on commencera deja par un 1x12 et le power amp ensuite on attendra patiament les new d'egnater ;)
62
Tiens au fait Piemac il donne quoi ton ampli trace Elliot BLX80 ?
Y en a un d'occaz et ca pe intéréssé un pote mais je connais pas ce modéle
63
Franchement il est excellent pour le prix (300euro) c 10 fois mieux que les Peavy TKO ou autre laney machin, l'equ super efficace (comme tu le sais) et super dynamique le Hp de 10' tiens vraiment la route mm a fort volume c un ampli genial pour jouer chez soit et pour les ptit repette
64
Cool merci Piemac :bravo:
65
En gros si la basse est bonne ca sonnera... le seul truc c qu'il y a pas de compresseur mm pourris ca depanne des fois
66
Ah ok !
C celui avec un EQ 7 bandes ?
Moi g 12 bandes + comp et lampe mais en rack !
67
:bave: ouais ca doit bien le faire le BLX est vraiment un tres bon rapport qualité prix je pense que la section de puissance est excellent et ferai des merveille avec un bon preamp (genre EDEN)
68
Ah, mais le préamp du BLX est déjà bien ou pas ?
Mon pote cherche un combo pour remplacer son Ampeg BA115 !
69
Si t'inquiete il est tres bon mais c pas du lampes ct ce que je ve dire t'a pas cette legere "distortion" c tout. mais apres a mon avis dans cette gamme de prix il a pas vraiment de concurent parce qu'il a une patate vraiment geniale.
Apres j'ai pas essayer le Ampeg BA115 mais le 10' du BLX explose sans pb le 15' d'un Peavy TKO (c vraiment bleuffant d'ailleurs)
70
Ok merci bcp, je vais en parlé a mon pote ;)