Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Egnater M4 et Randall RM4 tout pareil?

• 330 réponses
  • 13 participants
  • 6 897 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Egnater M4 et Randall RM4 tout pareil?
Tout est dit dans le sujet parce que visiblement concu par egnater mais sont il pareil et pkoi le les faires sous 2 marques dif s'il sont pareil?
Afficher le sujet de la discussion
51
Mais bon je crois qu'il a une téte VHT CL100 donc :humm:
52
53
Oui bon c sur je vais pas pleurer pour lui non plus dans ce cas...surtout avec le fric que je vais claquer chez lui quand il aura des new de egnater
54
Même pas, j'aimerai trop..
Les mecs se trainent à mes pieds pour avoir un peu de VHT, je peux pas décemment leur dire non, celui-là je me le garde pour moi..
Qu'aurais-tu dis, Pm si j'en avais gardé un pour moi ?
En fait , j'ai un préampli Voodoo Lab, qui est chez Pm, d'ailleurs...et le VHT, je l'aurai après tout le monde, c'est à dire après la vie des rats comme on dit en haute-savoie. Et c'est TRES long, la vie des rats...

En fait, j'ai "juste" un stack Soldano Avenger, ce qui va pas mal dans mon salon, tout de même....

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

55
Alors tu te claque le Egnater avec le meme baffle que moi et l'ampli de puissance Randall ? :mrg:
56
Ah mais je comprends tt a fait ta frustration mon Gillou, j'expliquais juste a Piemac ;)
57
Non, il prend un 2x12" je crois bien.
Ou alors Piemac, je reçois des 1x12" si tu veux, les mêmes que Pm.

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

58
Oui la frustration je l'avais bien compris....sinon je note le truc sur la vie des rats je ressortirai ca lors de soirée mondaine.
et pour repondre a ta kestion Pm deja sûr c le Egnater et le Fat bottom pour le power amp je verrai si gillou me dis qu'il est bon...je pense que ce serai une bonne idée vu son concept en tout cas...et apres je me calmerai sur les depense (heureusement que j'ai vendu des trucs)
59
Non non c bien un 1x12 gillou ;)
60
Ben heureusement qu'on en parle, j'avais complêtement zappé. Bon, ben je les ai vendredi, alors !

Je vais enfin pouvoir comparer les amplis de puissance Randall et VHT, on verra bien...

Na.