Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui bon c sur je vais pas pleurer pour lui non plus dans ce cas...surtout avec le fric que je vais claquer chez lui quand il aura des new de egnater
0
GillouLyon
7829
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
54Posté le 18/02/2004 à 01:27:25
Même pas, j'aimerai trop..
Les mecs se trainent à mes pieds pour avoir un peu de VHT, je peux pas décemment leur dire non, celui-là je me le garde pour moi..
Qu'aurais-tu dis, Pm si j'en avais gardé un pour moi ?
En fait , j'ai un préampli Voodoo Lab, qui est chez Pm, d'ailleurs...et le VHT, je l'aurai après tout le monde, c'est à dire après la vie des rats comme on dit en haute-savoie. Et c'est TRES long, la vie des rats...
En fait, j'ai "juste" un stack Soldano Avenger, ce qui va pas mal dans mon salon, tout de même....
0
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
Pm.
16438
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 22 ans
55Posté le 18/02/2004 à 01:28:06
Alors tu te claque le Egnater avec le meme baffle que moi et l'ampli de puissance Randall ?
Non, il prend un 2x12" je crois bien.
Ou alors Piemac, je reçois des 1x12" si tu veux, les mêmes que Pm.
0
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
piemac
5322
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
58Posté le 18/02/2004 à 01:35:45
Oui la frustration je l'avais bien compris....sinon je note le truc sur la vie des rats je ressortirai ca lors de soirée mondaine.
et pour repondre a ta kestion Pm deja sûr c le Egnater et le Fat bottom pour le power amp je verrai si gillou me dis qu'il est bon...je pense que ce serai une bonne idée vu son concept en tout cas...et apres je me calmerai sur les depense (heureusement que j'ai vendu des trucs)
0
piemac
5322
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
59Posté le 18/02/2004 à 01:36:28
Non non c bien un 1x12 gillou ;)
0
GillouLyon
7829
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
60Posté le 18/02/2004 à 01:39:22
Ben heureusement qu'on en parle, j'avais complêtement zappé. Bon, ben je les ai vendredi, alors !
Je vais enfin pouvoir comparer les amplis de puissance Randall et VHT, on verra bien...
0