Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Preamplis avec un budjet de 350 euros?

  • 27 réponses
  • 7 participants
  • 521 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Preamplis avec un budjet de 350 euros?
Bonjour,
je souhaite m acheter le power engine de tech 21 a 365euros et un preamplis pour aller avec, mais quel preamplis choisir, le choix est vaste sachant que je dois avoir aussi une simulation de cabinet dans le preamplis. le tonelab semble bien mais j aimerais avoir avec un controleur pour passer de clair a disto. tout cela en gardant le preampli transportable.

je joue du rpck, punk, hard rock et quelques fois neo metal.

Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop... 

2
Si le tonelab te plaît, économise un peu plus et offre toi le tonelab se...non ?
Il y a ceux qui ont la montre...et ceux qui ont le temps......
3
Oui mais je veux juste changer de clair a distortion en plus le SE est super pas transportable alros?! puis il revien quand meme plus cher.....

Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop... 

4
Si c'est juste pour avoir un son clair et un saturé autant prendre un preamp tout lampes.

Après qu'est ce que tu entend par transportable ?
parce que si c'est au format pedale c'est vrai que les preamp à lampe pédale yen a pas foison à part le Tubeman H&K et le Vtwin Mesa qui lui sera un peu juste niveau disto pour ce que tu veux en faire.

Sinon pourquoi pas un Sansamp ? simplicité et efficacité pour pas cher :bravo:
5

Citation : j aimerais avoir avec un controleur pour passer de clair a disto



comprend pas ... tu veux passer progressivement de clair à disto, en modulant avec une pedale de controle (genre volume) ?
Si c'est ca, ya le akai shred-o-matic. C'est transportable.
6
Non comme pour un ampli, genre 2 canaux ou 3, un clair un crunch/overdrive et une disto.
syle le pedalier midi Xchange de rocktron

Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop... 

7
Oui mais on peut moduler tout genre d ampli avec un preampli a lampes?? comme tu m a cité et le tube man me plait pas et le V twin est trop cher :clin:

Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop... 

8
Non je pense que ce qu'il veut c'est un preamp avec controle au pied pour switcher le clair et le saturé par opposition au format rack ou pod par exemple ou tu dois rajouter un pedalier externe.
9

Citation : Non comme pour un ampli, genre 2 canaux ou 3, un clair un crunch/overdrive et une disto

ok mais le Xchange est midi donc il te faut un préamp controlable Midi si je comprends bien
10

Citation : Non je pense que ce qu'il veut c'est un preamp avec controle au pied pour switcher le clair et le saturé par opposition au format rack ou pod par exemple ou tu dois rajouter un pedalier externe.

ben alors un Sansamp (Tri-Ac, un truc comme ça) ou un Gainiac de Rocktron